Translation for "joueur de tennis professionnel" to spanish
Joueur de tennis professionnel
Translation examples
tenista profesional
Ce n’est pas ce que le joueur de tennis professionnel a envie d’entendre, ni ce que je veux entendre.
Lo cual no era lo que aquel tenista profesional quería oír, ni tampoco es lo que quiero oír yo. Pero en fin.
Le patient, un joueur de tennis professionnel de vingt-huit ans, souffrait déjà de graves troubles de la mémoire.
El paciente era un tenista profesional de veintiocho años, que ya sufría de una aguda pérdida de memoria.
J’avais vu des joueurs de tennis professionnels adopter cette tactique et fixer leur attention sur les cordes de leur raquette pour rester concentrés.
He visto cosas parecidas en tenistas profesionales que se quedan mirando las cuerdas de la raqueta para concentrarse.
Toutefois, je suppose qu’une joueuse de tennis professionnelle ne mange rien de riche et évite le champagne la veille d’un match important.
No tengo noticia de que ella fuera allí, pero no imagino a una tenista profesional comiendo alimentos pesados o bebiendo champán la víspera de un partido importante.
On faisait des paris sur les occupations antérieures du nouveau venu : acteur, dessinateur de mode, importateur d’art oriental, joueur de tennis professionnel.
Se cruzaban apuestas para adivinar a qué se dedicaba antes el recién llegado: actor, diseñador de moda, importador de arte oriental, tenista profesional.
Je prends l’exemple de la balle pour la seule raison (en règle générale il ne m’arrive guère de devoir rattraper une balle au cours de la journée) que la description la plus juste des symptômes dont je commençais à faire l’expérience, parmi toutes celles que j’ai pu entendre ou lire, est celle fournie par le joueur de tennis professionnel James Blake, qui, au terme d’une saison particulièrement éprouvante – il s’était fracturé une vertèbre du cou à la veille de Roland-Garros, puis, à peine rétabli, avait dû accourir au chevet de son père mourant –, s’était réveillé un beau matin, à tout juste une vingtaine d’années, atteint par des symptômes similaires.
Solo menciono lo de la pelota porque (aunque no tengo costumbre de pasarme el día atrapando pelotas) la descripción más precisa que he oído nunca de aquellos síntomas que yo estaba empezando a experimentar es la que dio un tenista profesional, James Blake, que, después de una temporada de estrés considerable —se había fracturado una vértebra justo antes del Open de Francia y mientras él se recuperaba su padre se estaba muriendo— se despertó una mañana a los veintipocos años con síntomas parecidos.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test