Translation for "jetâmes" to spanish
Jetâmes
Translation examples
Nous jetâmes des vêtements, des draps.
Tiramos ropa y sábanas.
À vingt heures, nous pliâmes la boîte et la jetâmes à la poubelle.
A las ocho doblamos la caja y la tiramos a la basura.
Nous nous jetâmes à terre, rampâmes vers d’hypothétiques abris.
Nos tiramos al suelo, reptamos hacia hipotéticos refugios.
Dégoûtés, nous la jetâmes et nous contentâmes ce soir-là de la nourriture séchée qui était notre ordinaire dans le désert.
Tiramos con asco la pieza y aquella noche nos contentamos con una cena de alimentos secos al estilo del desierto.
Nous regagnâmes précipitamment la palmeraie et nous jetâmes à plat ventre derrière la crête sableuse de la plage.
Chubby y yo retrocedimos rápidamente buscando refugio entre los árboles y nos tiramos cuerpo a tierra sobre las suaves colinas de arena.
Lorsque nous jetâmes nos gobelets vides dans une des corbeilles de la rue qui descendait vers le centre-ville, le jour tombait déjà.
Cuando tiramos las tazas de papel vacías en una papelera de la calle que bajaba hasta Main Street, atardecía.
Nous leur jetâmes des cigarettes et nous nous attardâmes sur place un instant encore, réfléchissant, étudiant des possibilités, mais incapables de prendre une décision constructive.
Les tiramos cigarrillos y nos entretuvimos un momento más, reflexionando, estudiando posibilidades, pero incapaces de adoptar una decisión constructiva.
Nous enfilâmes notre ceinture à outils, notre masque, jetâmes notre tewak par-dessus bord, puis sautâmes à l’eau les pieds en premier.
Nos atamos los cinturones donde llevábamos los utensilios, nos colocamos las gafas, lanzamos nuestros tewak por la borda y nos tiramos de pie.
Nous la jetâmes, et, après avoir lavé soigneusement la cruche dans la mer, nous y versâmes un peu de vinaigre des bouteilles où nous faisions mariner les débris de la tortue.
La tiramos, lavamos el cántaro hundiéndolo, en el mar echándole después un poco de vinagre de nuestros tarros de tortuga en conserva.
Mon lit était une espèce de planche orthopédique suédoise qui consentait tant bien que mal à recevoir ma corpulence à la carte2 mais grinça pitoyablement quand Rouenna et moi nous jetâmes dessus.
Mi cama era una especie de plancha muscular sueca que, a regañadientes, se las apañaba con mi corpachón, pero gruñó de manera patética cuando Rouenna y yo nos tiramos encima de ella.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test