Similar context phrases
Translation examples
Il vous envoie donc une explication dont j’atteste ici la vérité.
Así pues, Matahachi te envía una explicación, cuya verdad certifico por la presente.
Mais la photographie ne dit rien de l’éternité, elle se complaît dans l’éphémère, atteste de l’irréversible et renvoie tout au néant.
Pero la fotografía no dice nada de la eternidad, se complace en lo efímero, certifica lo irreversible y traslada todo a la nada.
Aucun chirurgien sérieux n’aurait dû être autorisé à pratiquer une telle opération sur moi, mais j’ai soudoyé le psychiatre chargé de l’expertise, qui m’a délivré une attestation de parfaite santé mentale.
Pero soborné al psiquiatra que me examinó y este certificó que yo gozaba de la más absoluta salud mental.
s’ils nous racontent qu’ils font partie d’un aéro-club ou d’un groupe de pêche sous-marine, ils sortent immédiatement de l’intérieur d’une poche la carte qui l’atteste.
si nos cuentan que pertenecen a un club de aviación, o de pesca submarina, producen inmediatamente del interior de un bolsillo la tarjeta que lo certifica.
« Je soussigné, Michel Bagherian, atteste que Mlle Margaret Le Coz m’a donné toute satisfaction… » Quelque chose la gênait là-dedans et même l’attristait.
«El abajo firmante, Michel Bagherian, certifica que la señorita Margaret Le Coz cumplió de forma completamente satisfactoria…». Había en ello algo que la molestaba y que incluso la entristecía.
Antigone à son tour nous atteste que cet héroïsme est plus qu’une prouesse individuelle, l’accomplissement, sans cesse renouvelé, d’un devoir aussi ancien que le premier frère et la première sœur.
Antígona, a su vez, nos certifica que ese heroísmo es más que una proeza individual, es el cumplimiento, sin cesar renovado, de un deber tan antiguo como el primer hermano y la primera hermana.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test