Translation for "isolément" to spanish
Translation examples
— Ah ! non ? Je vous prie de ne pas oublier qu’un monde, qui s’est développé isolément depuis deux siècles, ne peut être connu au point de concevoir une attaque intelligente après une visite d’un mois.
–¿Lo cree usted así? Le ruego que recuerde que un mundo que ha evolucionado en completo aislamiento durante dos siglos no puede ser interpretado hasta el punto de poder atacarlo inteligentemente sobre la base de una visita que duró un solo mes.
Kyselak est un de ces êtres, comme il y en a beaucoup aujourd’hui encore, qui méprisent les masses et qui, pressés l’un contre l’autre dans l’autobus bondé ou dans les bouchons de l’autoroute, se considèrent, isolément, comme les habitants de solitudes sublimes ou de salons raffinés et n’éprouvent que dédain pour leur voisin, sans savoir qu’il leur rend la monnaie de leur pièce, à moins qu’ils ne lui adressent un clin d’œil, pour lui donner à entendre que dans cette cohue eux seuls sont des âmes élues, des êtres d’exception – contraints de partager leur espace avec le troupeau.
Kyselak es uno de esos menospreciadores de masas, numerosos también hoy, que, apretujados entre sí en el autobús atestado o en la autopista atascada, se consideran, cada uno de ellos, habitantes de sublimes soledades o de salones refinados y desprecian, cada uno de ellos, al vecino, sin saber que se les paga con la misma moneda, o bien le guiñan el ojo, para darle a entender que, en aquella multitud, solo ellos dos son almas elegidas e inteligentes, obligadas a compartir el espacio con el rebaño.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test