Translation for "frivole" to spanish
Translation examples
frivole, mais vulgaire;
frívolo, pero vulgar;
— Je ne suis pas du genre frivole.
—No soy un hombre frívolo.
Elle est frivole et impudique ;
Es frívola, casquivana;
Mais ce n’est pas un esprit frivole.
Pero no es un espíritu frívolo.
— Je suis un homme frivole.
—Soy un hombre frívolo.
Il eût été frivole de poursuivre.
Habría sido frivolo proseguir.
Figure-toi qu’il me trouve frivole. — Toi ?
Piensa que soy frívola. —¿Tú?
Les gens y sont si frivoles.
La gente es muy frívola.
— Je te ressemblais, j’étais frivole.
– Solía ser frívola, como tú.
Tant qu'il ne s'est agi que de moi, je n'ai jamais accordé la même importance que Priscilla ou notre mère aux subtilités de teinte, de coupe ou de tissu, mais en achetant des robes pour Selina, je me suis abandonnée au plaisir de ces détails frivoles.
A la hora de elegirlos para mí, nunca vi lo que veían Priscilla y mamá en los tintes, cortes y telas, pero me siento liviana comprando ropa para Selina.
L’homme qui s’était complu à écrire deux semaines plus tôt : « J’ai besoin de la nuit pour moi seul, je ne te laisserai pas me voir pleurer », concluait à présent un paragraphe par une allusion obscène dont il devait prévoir méchamment l’effet et il y ajoutait des recommandations et des conseils ironiques, adieux frivoles interrompus par des menaces explicites pour le cas où Susana eût prétendu le revoir.
El hombre que se había complacido en escribir unas semanas antes: «Necesito la noche para mí solo, no te dejaré verme llorar», remataba ahora un párrafo con una alusión soez cuyo efecto debía prever malignamente, y agregaba recomendaciones y consejos irónicos, livianas despedidas interrumpidas por amenazas explícitas en caso de que Susana pretendiera verlo otra vez.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test