Translation for "foot-ball" to spanish
Translation examples
Mais son attitude était très molle. Il n'était pas médiocrement vain de sa bonne mine et avait une répugnance extrême pour le foot ball.
Pero tenía ademanes muy lánguidos, estaba no poco orgulloso de ser bien parecido y ponía fuertes objeciones al fútbol.
— J’allais demander des tickets pour un match de foot-ball américain, le père de McClaren a des passes pour l’équipe de Virginie pour toute la saison !
—Iba a pedir entradas para un partido de fútbol americano de la Universidad de Virginia. ¡El padre de McClaren tiene pases de temporada!
« Si cette chose n'est pas vivante, il se peut que ce soit un morceau de débris galactiques provisoirement accroché à notre globe, un peu comme une feuille collée à un ballon de foot-ball en automne.
Si esta cosa no tiene vida, quizá sea un trozo de desecho galáctico adherido momentáneamente al globo, como una hoja otoñal que se adhiere a una pelota de fútbol.
je jouais au foot ball[1] et j’avais terminé la saison de la classe supérieure avec une rencontre nous opposant au lycée de California Central Valley, ce qui m’avait rapporté pas mal d’argent et une fracture du nez… et j’allais entrer au Collège d’État régional à l’automne suivant avec un poste de « pion de gymnastique » à 10 dollars par mois de plus que ma pension, sans compter les frais.
jugaba al fútbol y terminé el curso en la escuela secundaria del Valle Central de California con la mejor marca en carreras y la nariz rota... y empecé el curso en el otoño siguiente en la Universidad del Estado local con un empleo que consistía en «barrer el gimnasio» por 10 dólares mensuales, propinas aparte.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test