Translation for "est-à-enseigne" to spanish
Est-à-enseigne
  • es-firmar
  • is-a-signo
Translation examples
es-firmar
Elle se contentait de signer, Lina Carracci, prénom et nom, comme Mme Oliviero nous l’avait enseigné, et elle signait comme si c’était un exercice qu’elle s’était imposé, avec un petit sourire entendu, sans même vérifier les produits, presque comme si ces signes sur le papier l’intéressaient plus que les objets qu’on lui livrait.
Se limitaba a firmar, «Lina Carracci», el nombre y el apellido como nos había enseñado la maestra Oliviero, y ponía su firma a modo de ejercicio que se había impuesto, con una sonrisa concentrada, sin siquiera comprobar la mercancía, casi como si aquellos rasgos sobre el papel le importaran más que los objetos que le entregaban.
Le bruit chez lui ne le dérangeait pas, ce maître Yekhiel. Les pans de sa lévite de toile largement déployés, ses mains à plat sur son dos ou un peu plus bas, il allait à grands pas dans la pièce en tous sens, dictant le yiddish germanisé de ses épîtres, ou bien trimait avec les futures fiancées pour leur apprendre à signer leurs noms. Souvent au milieu de son enseignement il s’interrompait, car il lui fallait entrer dans la boutique qui était réunie avec la salle de classe, et vendre quelque chose à un client.
Al maestro Yejíel no le molestaba ningún ruido que se produjera en la habitación. Con los faldones de su gabán de algodón sueltos y las manos a la espalda, paseaba de un lado a otro dictando las cartas en un yiddish germanizado, o bien se esforzaba con las muchachas casaderas para enseñarles a firmar con sus nombres. A menudo, en mitad de la clase se interrumpía porque necesitaba entrar en su pequeña tienda, que lindaba con la habitación, a fin de atender a un cliente.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test