Translation for "défèquent" to spanish
Défèquent
Translation examples
Quand ils mettent le feu, très souvent ils se masturbent, ils urinent ou ils défèquent sur le site.
Cuando provocan los incendios, suelen masturbarse, orinar o defecar en el lugar;
Il arrive souvent que les gens urinent ou défèquent à l’instant de la mort, mais c’est également parfois un réflexe de terreur.
Aunque no era raro que la gente orinara y defecara en el momento de morir, en ocasiones era la respuesta del cuerpo a un momento de terror.
Donc, cette femme… – Ça ira », l’interromps-je. Das Muni marmonne je ne sais quoi sur des scientifiques qui défèquent et s’éloigne, pour aller elle-même faire ses besoins, j’imagine.
Esta mujer… —No hace falta —interrumpo. Das Muni murmura algo sobre científicos defecadores y se marcha, supongo, que a defecar.
defecan
pensa Philip. Des singes qui défèquent sur les épaules ?
—pensó Philip—. ¿Monos que defecan en los hombros?
— Souvent, les cambrioleurs urinent ou défèquent dans les endroits où ils s’introduisent, expliqua Virginia.
—A veces los ladrones orinan o defecan donde roban —explicó West—.
La pièce déborde de moribonds qui toussent, vomissent, urinent, défèquent et délirent.
La sala está llena de moribundos que tosen, escupen, orinan, defecan y deliran.
Parce qu'Il n'aura pas été foutu de lâcher ses oiseaux d'Ababill sur ces mécréants qui bavent et défèquent sans retenue sur une terre musulmane.
Porque ni siquiera ha sido capaz de soltar los pájaros de Ababil contra esos infieles que babean y defecan sin contención en tierra musulmana.
Comme les humains, ils défèquent d’un côté ce qu’ils mangent de l’autre, mais une partie de ce qu’ils absorbent reste à l’intérieur, généralement ce qu’il y a de pire.
Comen y defecan por el otro extremo, pero una parte de lo ingerido se les queda dentro, generalmente la parte peor.
Il n’est pas interdit de penser que, à l’instar des cambrioleurs qui défèquent sur le sol des maisons dans lesquelles ils se sont introduits, Durham ait fait de même parce qu’il avait peur de quelque chose.
No parece irrazonable especular que, del mismo modo que los ladrones defecan en el suelo de las casas en las que roban, David Durham hiciera lo mismo porque tenía miedo de algo.
Je range ma bagnole au coin de la rue Baba Arrouj, une venelle constipée, à peine assez large pour laisser passer l’air du temps. De part et d’autre de la chaussée, des immeubles croulants défèquent à même le trottoir.
Aparco la tartana en la esquina de la calle Baba Arruj, una callejuela tan estrecha que apenas deja correr el aire. A ambos lados, unos edificios desvencijados defecan en las mismas aceras.
L’ancien monde de l’élite était injuste, poursuivait Prado, mais le nouveau monde des masses est destructeur, parce que les masses digèrent (et par conséquent défèquent) la culture, la ville, le paysage, et jusqu’à ce subtil élément, le temps qui nous enveloppe.
El viejo mundo de los caballeros —continuaba diciendo el Prado— era injusto, pero el nuevo mundo de las masas es destructor, porque las masas digieren (y por tanto defecan) la cultura, la ciudad y el paisaje, y hasta esa cosa sutil que es el tiempo que nos envuelve.
À première vue, tous ces oiseaux sont semblables, mais il y a des pigeons ramiers déguisés en perdrix, des pigeons bavards comme des pies qui vous réveillent au lever du jour, des pigeons touristiques sur les places et les parvis des cathédrales, des pigeons guerriers qui défèquent sur les balcons et bien sûr des pigeons voyageurs.
A simple vista estos pájaros son todos iguales, pero hay palomas torcazas disfrazadas de perdices, palomas cotorras que molestan al amanecer, palomas turísticas de plazas y catedrales, palomas guerrilleras que defecan en los balcones y, por supuesto, palomas mensajeras.
D'abord l'attitude de la masse, hoïpolloï, qui refuse simplement de voir que la vie est une blague. Ceux-là n'en rient pas, mais travaillent, accumulent, mastiquent, défèquent, forniquent, se reproduisent, vieillissent et meurent comme des bœufs attelés à la charrue, idiots comme ils ont vécu.
Primero, el de las masas, boi pol oi, que, sencil amente, se niegan a ver que la vida es una guasa. No se burlan de el a, sino que trabajan, acopian, mastican, defecan, fornican, se reproducen, envejecen y mueren como bueyes uncidos al arado, de la misma forma necia en que vivieron.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test