Translation for "dopee" to spanish
Dopee
Translation examples
Les rboba ne sont que des usurpateurs vernis, des larves dopées aussi vulnérables que les mouches.
Los rboba no son más que usurpadores con suerte, larvas dopadas tan vulnerables como moscas.
Elle était sans doute dopée par toute une pharmacopée contre le rhume délivrée sans ordonnance et impatiente de m’envoyer bouler.
Seguramente iba dopada a base de fármacos contra el resfriado y tenía ganas de hacerme callar.
Il ne m’a jamais quittée des yeux et lorsque j’ai été en danger de mort, dopée à l’héroïne frelatée dans des toilettes publiques, c’est lui qui m’a sauvée.
Nunca me perdió de vista y cuando estuve en peligro de muerte, dopada con heroína adulterada en un baño público, él me salvó.
On les gardait enfermées et dopées, elles devaient satisfaire trente hommes ou davantage par jour, et si elles refusaient on leur appliquait l’électricité ;
Las mantenían encerradas y dopadas, debían servir a treinta o más hombres al día y si se negaban les aplicaban electricidad;
Les voisines l’ont dopée à coups de brandy et, quand je l’ai vue, elle gisait inerte sur le canapé, où elle ronflait comme un marteau-piqueur et expulsait des vents qui trouaient la tapisserie.
Las vecinas la tienen dopada a base de lingotazos de brandy y cuando yo la vi había caído inerme de un sopor en el sofá, donde roncaba como un marraco y expelía unas llufas que perforaban la tapicería.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test