Translation for "dinette" to spanish
Translation examples
La fameuse cuisine-salle à manger, où avaient lieu les dînettes, avait des murs d’un gris terne, des meubles comme on en trouve dans les meublés à prix modeste.
La famosa cocina-comedor, donde celebraban las comidas improvisadas, tenía unas paredes de un gris apagado, con muebles de esos que se encuentran en las pensiones baratas.
Une fois, par exemple, j’avais vu les deux jeunes hommes assis à une heure tardive dans la salle à manger du Normandy, à une dînette spécialement installée pour eux au milieu des autres tables, et qui semblait de ce fait les tenir isolés.
Una vez, por ejemplo, vi a ambos jóvenes sentados a altas horas de la noche en el comedor del Normandy a una mesita de niños colocada especialmente para ellos justo en el centro de la sala, por lo que daba la sensación de estar completamente aislada.
Le matin du précédent Noël, Sylvie avait remis à Ursula une boîte joliment empaquetée et enrubannée au contenu tout à fait invisible en disant « Joyeux Noël, ma chérie » et Ursula s’était exclamée « Oh, chic, une dînette » et avait eu immédiatement des ennuis, soupçonnée d’avoir regardé les cadeaux en catimini.
La Navidad anterior, Sylvie le había tendido a Ursula una caja con un envoltorio y un lazo muy bonitos que volvían invisible el contenido. —Feliz Navidad, cariño. —Ah, qué bien, un comedor para la casa de muñecas —dijo Ursula, que un comentario enseguida le acarreó problemas por haber curioseado en los regalos antes de hora.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test