Translation for "dieu puissant" to spanish
Translation examples
Je n’avais jamais entendu parler de lui, mais il m’apprit qu’il avait été autrefois un dieu puissant vénéré par mes ancêtres.
Yo jamás había oído hablar de este dios, pero me dijo que antiguamente había sido un poderoso dios de mis antepasados.
— Ils ont des dieux puissants, renchérit Drunah.
—Tienen dioses poderosos —dijo Drunah.
J’avais le sentiment d’être en présence d’un être d’une sagesse et d’une force infinies, d’un dieu puissant et terrible.
Sentí que veía a un ser de sabiduría y de poder, un Dios poderoso y terrible.
— Ils ont un dieu puissant, qui parle par l’intermédiaire de leurs mousquets et de leurs canons, et des chevaux qui emmènent rapidement l’homme dans la bataille.
—Ellos tienen un dios poderoso, un dios que habla a través de sus mosquetes, de sus cañones y de sus caballos, que transportan a un hombre rápidamente a la batalla.
Slaol était le dieu du soleil, un dieu puissant, mais son pouvoir était égalé par celui de Lahanna, la déesse de la lune, et les deux, jadis amants, étaient maintenant brouillés.
Slaol era el dios del Sol, un dios poderoso aunque su poder rivalizaba con el de Lahanna, la diosa de la Luna, y los dos, que antaño fueran amantes, estaban ahora peleados.
C’est un dieu puissant, bien qu’il se plaise à rester sur la côte pluvieuse et venteuse des îles – il est associé à la pluie, aux forêts et aux endroits sombres –, mais ses appétits lui causent toujours des ennuis.
Es un dios poderoso, aunque prefiere estar en la parte lluviosa y ventosa de las islas y se le asocia a los bosques y lugares oscuros. Su apetito siempre le pone en apuros.
Alors, poussé par un irrésistible instinct, au lieu de regagner ma cellule, voici que je me glisse le long de la paroi, écoutant, épiant, prêt à me blottir en quelque anfractuosité, si des pas ou des voix se font entendre... J’arrive ainsi devant l’orifice du couloir... Dieu puissant !...
Entonces, arrastrado por irresistible instinto, en lugar de entrar en mi celda, me deslizo por la pared, escuchando, espiando, presto a esconderme si oigo ruido de pasos o de voces. Llego ante el orificio del túnel. ¡Dios poderoso!
« Kakâl, le dieu éclatant ! » Il fit une pause pour permettre au pouls de répondre, puis il reprit, « Tôtik, le dieu sombre ! » une autre pause, puis, « Téo, la déesse de l’amour ! » et « Hachakyûm, le dieu puissant ! », et ainsi défilèrent les noms d’une foule de dieux et de déesses dont je ne me souviens plus.
«¡Kakal, el dios brillante!», después una pausa para esperar la respuesta en el pulso, luego: «¡Tótick, dios de la oscuridad!», y luego una pausa, y: «¡Teo, diosa del amor!»., y «¡Antún, dios de la vida!», y «¡Hachakyum, dios poderoso!», y así siguió nombrando los dioses y diosas de los chiapa, de los cuales no me puedo acordar.
Et Watson se met à énumérer : des millions d’étoiles qui lui chantent l’éternité, un ciel clair qui annonce le beau temps pour le lendemain, la majesté du cosmos qui est la preuve de l’existence d’un Dieu puissant, et j’en passe. Quand il a terminé, il se tourne vers Holmes et demande : « Et vous, Holmes, le ciel nocturne, que vous dit-il ? » Et Holmes répond avec le plus grand sérieux : « Qu’un enfoiré a volé notre tente. »
Y Watson empieza a enumerar cosas, como que hay millones de estrellas, y que un cielo despejado significa buen tiempo para el día siguiente, y que la majestuosidad del cosmos es la prueba de un Dios poderoso. Cuando termina, se vuelve hacia Holmes y le dice: «¿Qué le dice a usted el cielo nocturno, Holmes?» Y Holmes responde: «¡Que un hijo de puta nos ha robado la tienda!»
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test