Translation for "decongestionnant" to spanish
Decongestionnant
Translation examples
Mais entre LAXATIFS et DÉCONGESTIONNANTS, il s’arrêta.
Y ahí, entre los LAXANTES y los DESCONGESTIONANTES, se detuvo.
“Le Colisée Commémoratif du Décongestionnant Nasal Benzedrex.”
—El Coliseo Memorial Descongestionante Nasal Benzedrex.
— Ta grand-mère a besoin d’un décongestionnant.
—Tu abuela necesita una dosis urgente de algún descongestionante cerebral.
Je pris de l'aspirine, des décongestionnants et mille milligrammes de vitamine C.
Tomé una aspirina, descongestionantes y mil miligramos de vitamina C.
Et ces boîtes bleu et jaune, Soothers, c’est comme des bonbons, mais ils contiennent de la phényléphrine et du dextrométhorphane – l’un est un décongestionnant nasal et l’autre est un antitussif.
Y estas cajas azules y amarillas son pastillas para la tos, como caramelos, pero llevan un poco de dextrometorfano y fenilefrina, un antitusivo y descongestionante nasal.
Allez voir sur les boîtes des décongestionnants, comme le Comtrex ou le Benadryl, et vous verrez qu’ils sont déconseillés si on doit prendre la route ou piloter de grosses machines.
Si mira una caja de Comtrex o de Benadryl en la sección de descongestionantes, verá que dicen que no los tome si tiene intención de conducir o manejar maquinaria pesada.
En attendant l’arrivée de son frère, Anhil sert son petit-déjeuner à Richard – ses céréales, le lait Lactaid, et une tasse d’eau chaude au citron – un bon décongestionnant pour l’avion.
Mientras aguardan a que llegue el hermano, Anhil sirve a Richard el desayuno: los cereales, la leche enriquecida y una taza de agua caliente con limón, un buen descongestionante para el avión.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test