Translation for "d'utilisateur" to spanish
Translation examples
Êtes-vous un nouvel utilisateur ?
¿Eres un nuevo usuario?
— Nos adresses d’utilisateurs.
—Nuestras direcciones de usuarios.
Nous avons le nom d'utilisateur.
Ese es el nombre del usuario.
Les utilisateurs du site.
Los usuarios de la web.
— Pour un utilisateur classique, oui.
—Para un usuario corriente, sí.
— Ton interface utilisateur, c’est de la merde.
—Tu interface de usuario es un lío.
Votre nom d’utilisateur est Jason9.
Tu nombre de usuario es Jason9.
Son nom d'utilisateur était mordoc.
Su nombre de usuario era docmuert.
Le nom d’utilisateur était Gunsmoke.
El nombre de usuario era de Gunsmoke.
Le plus souvent, les passeurs ne sont pas utilisateurs.
Los traficantes rara vez son también consumidores.
Lui aussi était considéré comme ravitailleur, non comme utilisateur.
También a él se le consideraba un distribuidor, no un consumidor.
— Il est vrai que la cocaïne peut provoquer des hallucinations et l’excitation de l’utilisateur.
–Es cierto que la cocaína puede provocar alucinaciones y excitación en el consumidor -Dirigí mi respuesta al jurado-.
Pour quelques-uns, les utilisateurs chroniques à long terme, elle n’avait pas eu d’autre choix que de prescrire des tranquillisants.
Había habido algunos casos de consumidores crónicos de larga duración en que se había visto obligada a prescribir tranquilizantes.
Herr Gœring est le symbole de la mentalité corrompue, c’est un homme qui utilise le pouvoir pour augmenter sa fortune personnelle.
Herr Goering, representante de la mentalidad consumidora, ha utilizado el poder como medio de adquirir una fortuna personal.
Avec le monopole dans ce champ de fraisiers, nous pourrons augmenter les prix au point qu’il y aura moins d’utilisateurs et moins de jeunes consommateurs.
Si tenemos el monopolio en el campo de fresas, podemos subir tanto los precios que habrá menos consumidores y menos jóvenes reclutados.
Tu es en train de dire à un utilisateur occasionnel de stupéfiants souffrant de troubles psychologiques qu’il va vivre chez sa grand-mère malade en phase terminale ?
¿Le estás diciendo a un mal consumidor involuntario de sustancias, que lo está pasando fatal, que se vaya a vivir con su abuela moribunda?
Toutefois, je crois pouvoir apporter à vos investigations la réaction d’un utilisateur de l’aspirateur Standard-Plus modèle X-100.
Pero considero que debo agregar a sus revelaciones la reacción de este consumidor ante cierta aspiradora Model X-100 Standard-Plus.
Pratiquantes jusqu’au lycée, membres de fan clubs des Monkees, apprenties toxicos utilisatrices d’amphétamines d’armoire à pharmacie, victimes, d’ordinaire, des stupéfiants effets des banlieues.
Buenas chicas que iban a misa, socias de un club de fans de los Monkees, vacilantes consumidoras de anfetaminas del armario del baño, víctimas, en general, de los pasmosos efectos de los barrios de las afueras.
Les drogués ont tendance à utiliser les mêmes endroits.
Los adictos usan siempre el mismo sitio.
Par rapport à d’autres, Ben n’était pas un gros utilisateur de Facebook.
Pero Ben no había sido muy adicto a Facebook, relativamente hablando.
Et, comme il pense que nous n’en sommes pas des utilisateurs, il essaie de nous éviter d’en subir les conséquences.
Como cree que no somos adictos a la droga, está tratando de protegernos de su influencia.
Gracie ne pouvait pas comprendre pourquoi un drogué ne cherchait pas à utiliser des aiguilles propres.
Gracie no lograba entender por qué los adictos no se aseguraban de utilizar una aguja limpia.
Les villageois aussi pensent que nous ne sommes pas des utilisateurs, et il n’est pas question pour eux d’en accorder une parcelle à quelqu’un qui veut simplement en faire le négoce.
También los pobladores creen que no somos adictos, y no quieren saber nada de entregar ni una pizca a quien se proponga simplemente comerciarla.
Je sais que tu es un fana de l’e-mail, et moi, je ne peux pas m’en servir – ça me rappelle trop Mark. Ce machin traîne là, dans sa sacoche, et personne ne l’utilise.
Sé que eres un adicto del correo electrónico y yo no puedo usarlo, me recuerda demasiado a Mark.
Peut-être que la Renégate était accro, et que le revendeur la forçait à utiliser ses pouvoirs pour l’aider dans ses entreprises criminelles en échange de la drogue.
Quizá la renegada era adicta a la droga, y el vendedor se la suministraba a cambio de que contribuyera con su magia a sus actividades delictivas.
— Je ne prends aucune drogue et je ne suis certainement pas un utilisateur chronique de quelque substance que ce soit, affirma-t-il d’une voix heurtée en fixant à nouveau le mur.
—No tomo drogas, y desde luego no soy un adicto crónico a ninguna clase de sustancia —dijo con voz temblorosa, volviéndose de nuevo hacia la pared—.
De temps en temps, oui, répondit celle-ci d’un ton doucereux, s’il restait un peu de quelque chose qui n’avait pas été utilisé, il arrivait qu’elle ou une autre infirmière le prenne pour se calmer les nerfs, mais ça ne faisait pas de cette personne une droguée.
De vez en cuando sí, había contestado su madre en tono suave, si en el hospital quedaba suelto un poquito de algo, ella misma o las otras enfermeras se lo tomaban para calmar los nervios, pero eso no las convertía en adictas.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test