Translation for "cousait" to spanish
Cousait
Similar context phrases
Translation examples
Elle avait travaillé dans une usine du Honduras où elle cousait depuis l’âge de 13 ans des pantalons Kathie Lee Gifford.
Había cosido pantalones de la marca Kathie Lee Gifford en una fábrica de Honduras desde los trece años.
Quand une femme était condamnée, c’était un bostanci qui la cousait vivante dans un sac lesté de pierres qu’il allait jeter dans le Bosphore.
Si se condenaba a una mujer por un delito, era un bostanci quien la arrojaba al Bósforo, todavía viva, dentro de un saco cosido y lastrado con piedras.
Après avoir découpé plusieurs T-shirts, il cousait et collait les bouts de tissu pour former un motif qui commençait à ressembler à un drapeau.
Había cortado camisetas de distintos colores, y había cosido y pegado los trozos dándoles una forma que empezaba a parecer la de una bandera.
L’autre personne qui était à l’honneur en même temps que lui était John Beumer III, spécialiste du cancer de la bouche à l’UCLA, qui fit un discours particulièrement sinistre sur les nouvelles techniques mises en œuvre dans le traitement du cancer des voies orales, évoquant la façon dont on cousait la langue aux joues et ce genre de choses, et tout en écoutant Beumer, il se disait : « Rien de tout cela n’a sauvé mon ami. »
En el mismo acto se homenajeó también a John Beumer III, un médico especialista en cáncer de boca de UCLA que pronunció un discurso considerablemente truculento sobre nuevas técnicas en el tratamiento del carcinoma oral, lenguas cosidas a las mejillas y cosas así, y mientras escuchaba a Beumer, pensaba: Nada de eso ha salvado a mi amigo.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test