Translation for "chanfreinés" to spanish
Chanfreinés
Translation examples
Le couloir de l’étage était doté d’une balustrade chanfreinée qui tournait nettement pour suivre l’escalier menant au hall d’entrée.
El distribuidor de la planta superior tenía una barandilla biselada que se anclaba a la perfección en las escaleras para desde ahí descender hasta el recibidor de la entrada.
De toute évidence, le sol était instable, et celui qui avait fixé les piquets ne les avait pas enfoncés assez profondément, ou bien il ne les avait pas plantés dans le ciment ; il n’avait pas non plus pris la peine d’utiliser un fil à plomb, semble-t-il, pas plus qu’il n’avait chanfreiné le haut des piquets, si bien que l’eau de pluie ne pouvait pas s’écouler et que le bois commençait à pourrir. D’un côté du portail mal ajusté, la clôture penchait vers le sommet de la colline, et de l’autre côté, elle piquait du nez en sens inverse. Les piquets étaient espacés de manière irrégulière, comme une mauvaise dentition.
El terreno era inestable; el constructor no clavó lo suficiente los postes en la tierra o no les echó cemento, ni se preocupó en poner desagües, ni al parecer, en biselado los remates de los postes, de modo que la lluvia se estancaba y la madera empezaba a pudrirse. Las vallas subían en pendiente por un lado de la verja mal ajustada y descendían por el otro. Los tablones, separados por distancias desiguales, parecían una dentadura en malas condiciones.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test