Translation for "blastula" to spanish
Blastula
Translation examples
Elles produisirent des filopodes qui s’attachèrent à la paroi de la blastula.
Extendieron filópodos que se fijaron a la pared de la blástula.
Le nid dans le cratère était une blastula pour tout ce qui était terrestre, un mélange chaotique d’éléments à la recherche de croissance et d’ordre.
El nido del cráter era una blástula de la Tierra, una caótica mezcla de elementos en busca de crecimiento y orden.
Congelée dans l’azote liquide, leur fille à naître n’est encore qu’une blastula âgée de quatre-vingt-seize heures et toujours pas implantée.
Su hija nonata, congelada en nitrógeno líquido, es una blástula de noventa y seis horas sin implantar.
il voyait les cellules s’entremêler en fabriquant des feuillets de muqueuse, la blastula s’évaser pour former une cavité pareille à une coupe qui commençait le travail de l’absorption de nourriture et de la digestion.
veía los cuerpos de células formar la blástula, una de cuyas paredes se hunde en una cavidad que comienza a llenar las funciones de la nutrición y la digestión.
molécule en chaîne et en chaîne enroulée autour et autour de la lumière splendide ; cellule en cellule et en blastula ; cils en tentacule, et de l’immobilité surgit le mouvement de la vie.
molécula a cadena y cadena enroscándose una y otra vez en torno a la magnificencia de la luz; luego célula a célula, y célula a blástula, cilio a tentáculo, y de la inmovilidad florece el movimiento de la vida.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test