Translation for "blasphémateur" to spanish
Blasphémateur
Translation examples
Simone Weil, cette espèce de mystique blasphématrice, a écrit : « Supériorité de l'homme sur Dieu par la souffrance.
Según Simone Weil, esa especie de mística blasfemadora, “El sufrimiento es la superioridad del hombre sobre Dios.
— Comment peux-tu, blasphémateur, avoir le front de prétendre à la pureté de ta conscience par-devant notre congrégation ici rassemblée ? Paul gronda :
—Tú, blasfemador, ¿tienes el descaro de proclamar la pureza de tu conciencia ante la santa asamblea aquí reunida? Pablo, con un gruñido, repuso:
Mangeclous sur du velours éructait libéralement et estimait que ceux qui disent que la joie n’est pas de ce monde sont des abandonnés, des blasphémateurs et des petits perfides.
Comeclavos eructaba liberalmente sobre el terciopelo estimando que quienes afirman que la felicidad no es de este mundo son indolentes, blasfemadores y pequeños pérfidos.
Le plus violent blasphème devait lui faire hocher la tête tristement, comme un symptôme alarmant mais banal à un médecin expérimenté.
Hasta el más violento de los blasfemadores le hubiese hecho mover tristemente la cabeza, como un síntoma alarmante aunque banal a un médico experto.
Des gens qui ont conspiré contre l’État, des faux-monnayeurs, des fabricants de passeports truqués, des traducteurs de livres séditieux, des impies blasphémateurs, des insulteurs de l’Église…
Gente que ha conspirado contra el Estado, monederos falsos, fabricantes de pasaportes trucados, traductores de libros sediciosos, blasfemadores impíos, ofensores de la Iglesia…
» Aussi voit-on que l’Inquisition ne sévit jamais contre un juif en tant que juif, et que, si elle en abandonna quelqu’un au bras séculier, ce fut comme profanateur, blasphémateur ou corrupteur des fidèles.
Por esto la Inquisición nunca atacó a los judíos por ser judíos, y si entregó alguno al brazo secular fue como profanador, blasfemador o corruptor de los fieles.
— Ne blasphème pas !
—¡No seas blasfema!
— Non : parce qu’il n’y est que blasphèmes.
—No, porque es blasfema.
Le vrai blasphémateur, c’est lui.
Él es el auténtico blasfemo.
— Blasphémateur, hérétique !
—¡Blasfemo, hereje!
— Ne blasphème pas, Grundle.
—No blasfemes, Grundle.
Un blasphémateur, ce Oakes.
Ese Oakes era un blasfemo.
Sauve-moi de ces blasphémateurs !
¡Sálvame de estos blasfemos!
— Je ne t’oublierai pas, blasphémateur !
—¡Te recordaré, blasfemo!
Il y avait un enfer pour les blasphémateurs.
Había un infierno para los blasfemos.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test