Translation for "apprenait" to spanish
Translation examples
Et il apprenait toujours, gr‚ce à elle.
Y seguía aprendiendo de ella.
La réponse toute bête est qu’il apprenait.
La respuesta sencilla es que estaba en una curva de aprendizaje.
C’était un petit garçon qui parlait peu mais apprenait vite.
Era un muchacho de pocas palabras y gran capacidad de aprendizaje.
Il apprenait toutefois le reste rapidement et se montrait impatient d’étudier.
En cambio para el aprendizaje de todo lo demás ponía ilusión y rapidez.
Un taux de mortalité élevé et la gêne matérielle faisaient qu’on apprenait tôt les réalités de la vie.
Altas tasas de mortalidad y circunstancias precarias contribuían a un aprendizaje temprano.
J’étais un gamin. C’était une école pas comme les autres. On y apprenait des choses différentes et… Bon, j’ai pas à me justifier devant toi. — Ça, c’est sûr.
Era un niño. Un tipo distinto de escuela. Otro tipo de aprendizaje. No tengo por qué justificarme. —Eso es cierto.
Il se servait avec plus d’assurance de ses « dons », à présent que ce qu’il apprenait dans les livres diminuait son ignorance.
Se sentía más a gusto utilizando su «don» ahora que su aprendizaje en los libros le estaba ayudando a desprenderse de parte de su ignorancia.
Il était sûr en tout cas que ces actions ultramicroscopiques jouaient un rôle dans la plasticité du cerveau. Elles étaient impliquées dans la façon dont il apprenait et enregistrait.
En cualquier caso, de lo que no cabía duda era de que esa actividad ultramicroscópica intervenía en la plasticidad cerebral, formaba parte de los mecanismos de aprendizaje y memorización.
Et comme il avait déjà sept ans, ce qui est un âge important, et qu’il n’était plus nécessaire que les nobles soient présents aux heures d’étude pour contrôler l’apprentissage, il fut établi un accord tacite qui lézardait secrètement le protocole : les précepteurs enseignaient ce qu’ils devaient enseigner, Livna’lams apprenait ce qu’il devait apprendre, et ensuite tous pouvaient s’en aller où ils le voulaient pour s’occuper de leurs affaires.
Y como ya tenía siete años, que es una edad importante, y ya no hacía falta que los nobles estuvieran presentes en las horas de estudio para fiscalizar el aprendizaje, se llegó a un acuerdo tácito que resquebrajaba secretamente el protocolo: los preceptores enseñaban lo que tenían que enseñar, Livna’lams aprendía lo que tenía que aprender, y todos podían irse adonde quisieran a ocuparse de sus asuntos.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test