Translation for "appentis" to spanish
Translation examples
Il s’était abrité sous l’appentis, il entendait la pluie tambouriner inlassablement sur la tôle du toit et il ne savait que faire.
Resguardado bajo el alpende, oía la lluvia del techo y no sabía qué hacer.
Le vieux sortit de l’appentis une bible reliée cuir avachie et graisseuse et l’ouvrit sur ses genoux.
El viejo sacó del alpende una grasienta Biblia de piel en tapa blanda y la abrió sobre sus rodillas.
Il n’avait pas seulement été trempé par la pluie tombée sur lui pendant qu’il s’efforçait d’entrer dans le collège en patinant sur l’appentis.
No había recibido sólo aquella lluvia que le cayó encima mientras, resbalando del alpende, forcejeaba por entrar en el colegio.
L’échelle n’était pas assez haute pour atteindre la fenêtre mais elle permettrait de grimper sur l’appentis et après il en serait comme il plairait à Dieu.
La escalerilla no era tan alta que alcanzase la ventana, pero daba para subir al alpende, y, a partir de ahí, que sea lo que Dios quiera.
Pendant quelques secondes, malgré la pluie, monsieur José resta étendu sur l’appentis, reprenant des forces et savourant son triomphe.
Durante algunos segundos, a pesar de la lluvia, don José se mantuvo tumbado sobre el alpende, para recobrar las fuerzas y saborear el triunfo.
La maison de derrière avait l’air d’avoir été à l’origine une remise à outils, avec un appentis à gauche et un petit espace de parking à droite, sous un toit.
La vivienda de atrás parecía haber sido originalmente una especie de cobertizo para guardar herramientas; a la izquierda se le había adosado un alpende y a la derecha un cobertizo que hacía de garaje.
À l’automne de cette année-là quand le temps se mit au froid il fut accueilli par une famille juste à la périphérie de Portales au Nouveau-Mexique. Il couchait dans une chambre aménagée dans un appentis de l’autre côté de la cuisine et cette chambre ressemblait beaucoup à celle où il couchait quand il était enfant.
Aquel otoño cuando llegó el frío fue acogido por una familia a las afueras de Portales Nuevo México y durmió en un alpende contiguo a la cocina muy parecido al cuarto donde había dormido de muchacho.
Leurs bêtes étaient à la pâture parmi les saules dans le bassin de la rivière intermittente à l’ouest du bourg et ce qui semblait être des rochers ou des débris au pied du rempart était une sordide collection d’appentis et de wickiups faits de piquets et de peaux brutes et de bâches de chariot.
Sus animales pacían entre los sauces de la cuenca del río intermitente al oeste del pueblo y lo que de lejos parecían rocas o desperdicios no era sino una sórdida colección de alpendes y cabañas hechos de varas y cueros y lonas de carro. Siguieron adelante.
La providence voulut donc que les plaques de ciment ondulé qui formaient le toit de l’appentis fussent d’une texture rugueuse et dotées en plus en leur arête inférieure d’un rebord saillant du meilleur effet ornemental auquel le concepteur de l’objet, imprudemment, n’avait su résister.
Quiso pues la providencia que las chapas onduladas de cemento que formaban el techo del alpende, además de ásperas en el acabado, tuvieran en las aristas inferiores un reborde que sobresalía, a cuyo atractivo ornamental el diseñador de fábrica, imprudente, no supo resistirse.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test