Translation for "antiémétiques" to spanish
Antiémétiques
Translation examples
Si j’avais pensé à mes antiémétiques, j’aurais pu éviter de…» Elle se tut.
Si me hubiera acordado de traer mis antieméticos habría podido… —Se calló—.
 Pouvez-vous me donner un antiémétique ? Vite ? Je veux dire tout de suite ?
Por favor, ¿no podría darme una inyección intravenosa de antiemético? ¿Y pronto?
« J’ai des antiémétiques, dit Rybys, mais j’ai oublié de les prendre avec moi. Ils sont restés dans mon dôme.
—Tengo antieméticos —dijo Rybys mientras cogía el vaso de leche—, pero no me he acordado de coger ningún comprimido. Están en mi cúpula.
Un antiémétique à effet immédiat combiné à une dose de pentobarbital qui vous garantira une fin digne en trente minutes.
Es un antiemético instantáneo —dice—, y contiene bastante pentobarbital para tener un fin digno en treinta minutos.
à certains instants, des nausées revenaient encore, que la bière de gingembre et la potion antiémétique de Rivière arrivaient pourtant à réduire.
de tiempo en tiempo, le volvía la náusea, pero fue posible detenerla eficazmente con pociones de cerveza de jengibre y antiemético de Rivière.
Et non, elle ne voulait pas lâcher son appartement pour aller chez ses parents, et oui, ses parents venaient la voir sans arrêt, c’était juste une coïncidence si Patty ne les croisait jamais, et non, il n’était pas inhabituel pour des cancéreux de s’administrer eux-mêmes des antiémétiques avec une seringue hypodermique comme celle que Patty avait repérée par terre sous la table de chevet d’Eliza.
Y no, no quería dejar su apartamento e irse a vivir con sus padres, y si sus padres iban a verla continuamente, era sólo por casualidad que Patty nunca los encontrara, y no, no era raro que los pacientes de cáncer se administrasen antieméticos con una aguja hipodérmica como la que Patty descubrió en el suelo debajo de la mesilla de noche de Eliza.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test