Translation for "acquérir des propriétés" to spanish
Acquérir des propriétés
Translation examples
Le premier Paul Diston acheta la maison en 1948, Tannée même où fut abolie la restriction raciale pour acquérir des propriétés à Berkeley.
El primer Paul Ditson compró la casa en 1948, el mismo año en que se abolió la restricción racial para adquirir propiedades en Berkeley.
Les lois qui mettaient les propriétés de la noblesse en dehors du marché et de la suprématie des consommateurs – comme celles sur les biens inaliénables et sur l'impossibilité légale pour les roturiers d'en acquérir la propriété en les achetant – doivent être abrogées.
Las leyes que ponían a las tierras de los nobles al margen del mercado y de la supremacía de los consumidores y que establecían la incapacidad legal de los plebeyos para adquirir propiedades debían ser revocadas.
Il poursuivit : « La voracité de cette femme se concentrait avec acharnement sur cette question : acquérir des propriétés, accumuler du terrain, comme si d’elle seule dépendait la tradition séculaire qui fonde la fortune sur la possession de la terre, comme si elle voyait déjà se profiler le moment où les grandes fortunes ont dépendu non plus de la détention des terres, mais des usines d’abord, puis actuellement des communications ; telle était, dit Miguel pour résumer, la conclusion de Max Monroy.
Continuó Miguel: —La voracidad de la mujer se ensañaba en ese tema: adquirir propiedades, sumar suelo, como si de ella sola dependiese la tradición secular de fundar la fortuna en la propiedad de la tierra, como si ya adivinase el momento en que las grandes fortunas no dependieron más de ser dueños de la tierra, sino luego de las fábricas y ahora de las comunicaciones: tal era, dijo Miguel en resumen, la conclusión de Max Monroy.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test