Translation for "émetteurs-récepteurs" to spanish
Émetteurs-récepteurs
  • transceptores
Translation examples
transceptores
J’ai un émetteur-récepteur de contrôle.
Tengo el transceptor de control en mi mano.
Le signal de son émetteur-récepteur indiquait qu’il s’agissait du Commandant de l’Amour.
Su señal del transceptor mostraba que era el Comandante del Amor.
— Via un émetteur-récepteur éloigné ? demanda Fassin. — Bien sûr !
—¿Por medio de un transceptor apartado? —preguntó Fassin. —¡Por supuesto!
la quatrième et la cinquième abritaient de vieux émetteurs-récepteurs éventrés, dépouillés de leurs pièces détachées.
en la cuarta y quinta, transceptores viejos, medio vacíos y con partes faltantes.
Ils se chuchotaient des signaux, s’envoyaient des faisceaux de lumière cohérents d’un émetteur-récepteur à l’autre.
Se comunicaban por medio de señales susurradas, rayos de luz coherentes que titilaban desde un transceptor hundido en la superficie hasta otro.
Il le ramassa, et commençait à enregistrer la scène quand un carillon tinta – l’émetteur-récepteur à infrarouge se retrouvait en vue de quelqu’un qui avait des nouvelles fraîches.
Al cogerlo para ponerse a grabar la escena emitió un pitido; el transceptor de infrarrojos había captado a alguien que llevaba noticias frescas.
Avec Falstaff dans ma hutte de Bêta et un émetteur-récepteur au camp Alpha, je pouvais relever votre position par triangulation et savoir avec précision où vous étiez, sous forme de coordonnées bidimensionnelles.
Con Falstaff fijado en mi cabaña en Beta y un transceptor equivalente en el campamento Alfa, pude seguirla por triangulación.
Quelque part sur le toit, il y avait une batterie d’antennes, chargées et prêtes ; chacun des émetteurs-récepteurs installés par dizaines en dessous était réglé sur une fréquence différente.
En alguna parte del techo había un banco de antenas, cargadas y listas, y abajo, las docenas de transceptores, cada uno sintonizado con una frecuencia diferente.
Apsile réussit à se connecter à deux satellites relais équatoriaux, mais étrangement, ne parvint pas à utiliser leurs émetteurs-récepteurs, n’obtenant qu’une bouillie de parasites et de données incompréhensibles.
Apsile conectó un par de satélites repetidores ecuatoriales de la Instalación, pero no pudo comunicarse a través de sus transceptores, lo que era inusitado, y solo cosechó ruido y basura sin sentido.
Elle observa la console de contrôle, qui n’était pas réellement un appareil unique mais plutôt un méli-mélo d’émetteurs-récepteurs récupérés à droite et à gauche, tous reliés les uns aux autres à l’aide de câbles et de chatterton.
Miró la consola de control, que en realidad no era una sola pieza sino una mescolanza de transceptores rescatados, sujetos todos juntos con alambre, cable y cinta de embalar.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test