Translation for "louer" to spanish
Translation examples
– Donc le magasin est à louer ?
– ¿Es que la tienda está en alquiler?
— Combien de temps comptait-il la louer ?
–¿Por cuánto tiempo quería tenerla en alquiler?
– Si vous venez pour louer, vous arrivez trop tard dit une voix dans mon dos.
– Si viene por lo del alquiler, llega tarde -dijo una voz a mi espalda-.
Je viens pour le studio du cinquième qui est à louer, a-t-il dit, c’est moi qui vous ai téléphoné lundi pour visiter.
Vengo a ver el apartamento del quinto que está en alquiler, ha dicho, soy el que llamó el lunes para visitarlo.
la fin de l’été 1976, nous déménageâmes pour Bagneux, plus proche de Paris, où Lucile avait trouvé un appartement à louer dans une petite résidence aux façades blanches.
A finales del verano de 1976, nos mudamos a Bagneux, más cerca de París, donde Lucile había encontrado un piso de alquiler en un pequeño edificio de fachada blanca.
Le Parti n’a plus le droit de posséder quoi que ce soit, de louer des locaux, d’avoir des entreprises, des comptes courants… Officiellement le PCE ne peut plus utiliser son sigle.
El Partido ya no puede tener propiedades, alquileres, imprentas, cuentas corrientes… Oficialmente, el PCE no puede hacer nada con sus siglas.
Georges avait fini par convaincre le propriétaire de vider la pièce et de la lui louer pour un supplément modique, quitte à augmenter le loyer un peu plus tard, lorsque l’agence trouverait son équilibre.
Georges había acabado convenciendo al propietario de que vaciara la habitación y se la alquilara por un módico suplemento, aunque aumentara el alquiler más adelante, cuando la agencia encontrase su equilibrio.
Les vitres des balcons de gauche étaient brisées et sur les balcons de droite un vieil écriteau brûlé par le soleil annonçait qu’une fois, il y a bien longtemps, ce logement avait été à louer.
Los balcones de la izquierda tenían los cristales rotos, y en los de la derecha, un cartel añoso, quemado por el sol, anunciaba que una vez, hacía mucho, mucho tiempo, aquel piso había estado en alquiler.
Dans l’effervescence des préparatifs qui occupaient maintenant presque tout son espace mental – fiançailles, mariage, appartement à louer – Lucile s’arrêtait parfois, les yeux dans le vague, se laissait envahir par une sensation de douceur, de liberté.
En la efervescencia de los preparativos que ocupaban ahora todo su espacio mental —compromiso, boda, piso de alquiler—, Lucile se detenía a veces, los ojos en el vacío, dejándose invadir por una sensación de dulzura, de libertad.
Tout ce que Milo avait à faire c’était de trouver une ferme à louer à Stowe dans le Vermont. Il fallait qu’elle possède une grange de grandes dimensions, au moins vingt-sept mètres de long. Jusqu’au premier de l’an, Milo devrait y séjourner pendant de longs week-ends.
Milo solo tenía que buscar una casa de alquiler en Stowe, Vermont, que tuviera un granero de veintiocho metros de largo como mínimo, y pasar largos fines de semana allí hasta el uno de enero.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test