Translation for "phone bills" to french
Translation examples
Phone bill - Ministry of Communication, Kuwait, 1991
Facture de téléphone - Ministère des communications, Koweït, 1991
It was also explained that direct mobile billing allowed customers to purchase goods and services online by charging their price to mobile phone bills issued by a mobile network operator.
51. Il a été expliqué également que la facturation directe mobile permettait aux clients d'acheter des biens et des services en ligne en en reportant le prix sur des factures de téléphone portable émises par un opérateur de réseau mobile.
The home fund pays their common expenditure, such as food, electricity, heat, public levies, phone bills and media.
C'est cette caisse qui prend en charge les dépenses communes, c'est-à-dire l'alimentation, l'électricité, le chauffage, les taxes, les factures de téléphone et l'abonnement aux médias.
The mobile network operator paid the price of the good or service purchased to the seller and eventually charged the customer's mobile phone bill.
Celui-ci payait alors le prix du bien ou du service au vendeur et le reportait ensuite sur la facture du téléphone portable du client.
Discount on the phone bill of a blind person from a poor family with no other members who are able to work.
:: Toute personne aveugle appartenant à une famille pauvre dont aucun autre membre n'est en mesure de travailler bénéficie d'une réduction sur ses factures de téléphone.
In Asia Pacific, a country office was hacked by an unknown person(s) incurring a phone bill of $25,000
Dans la région de l'Asie et du Pacifique, le bureau de pays a été piraté par un ou plusieurs inconnus et s'est retrouvé avec une facture de téléphone de 25 000 dollars.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test