Traduzione per "civets" a spagnolo
Civets
Esempi di traduzione.
Puis il y eut un civet de lièvre, grillé et cuit dans du vin.
Luego un civet de liebre cocinada en vino.
– Tu es cinglé ! Ces chats ce n'est pas du civet, c'est de l'or qu'ils ont dans la peau.
- ¡No seas chalado! Estos gatos, no es «civet» lo que tienen en el pellejo, sino oro.
Quel menu associer à ce corps immangeable ? Un civet, sans aucun doute.
¿Qué menús asociaba a aquel cuerpo incomible? Sin duda un civet.
L’acide phénylacétique me donnera l’odeur du rat civette et le benzaldéhyde fournira un parfum d’amandes.
El ácido fenilacético me dará civeta y el benzaldehído me proporcionará el olor a almendras.
On y trouve des squares aussi, des arbres, des chats faméliques, les survivants qui n’avaient pas encore été transformés en civet par les concierges des immeubles.
También hay plazoletas, árboles, gatos hambrientos, los que habían logrado sobrevivir y no se habían convertido en civet en manos de las porteras.
Sa main gauche caressait son dæmon, une petite civette couchée sur ses genoux, qui ne perdait pas une miette de la conversation.
En ese momento pasaba con suavidad la mano izquierda sobre su daimonion, una pequeña civeta, que escuchaba atentamente instalada en su regazo.
Quand je suis parti, il était peut-être en train de dire : « Alors, alors, ça s’est bien passé chez le ratel et chez la civette ?
Cuando me fui, el viejo Schrutt podía haber estado diciendo: «¿Lo pasasteis bien en vuestra visita al ratel y la civeta?
On rencontrait à la marge de très étranges curiosités, mais aucune n’était aussi bizarre que le kopi luwak, également connu sous le nom de « café de civette ».
En la periferia había algunas cosas raras, ninguna más extraña que el kopi luwak, también llamado café de civeta.
Ce n’était peut-être pas le restaurant le plus coté par le Michelin, mais il est d’une régularité exquise, et nous avons mangé ce civet… C’était à l’automne 1990…
Tal vez no sea el restaurante más puntuado por la Michelin, pero es de una regularidad exquisita, y comimos aquel civet de carnes de caza. En el otoño de mil novecientos noventa y…
« Il faut que vous chassiez de votre esprit, poursuivit M. Biotte, toutes les absurdités que l’on raconte au sujet du musc, de l’ambre gris et des sécrétions testiculaires du rat civette.
—Tiene que olvidar —dijo monsieur Biotte— todas las tonterías que le habrán dicho sobre el almizcle y el ámbar gris y las secreciones testiculares de la civeta.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test