Traduction de "surmontait" à espagnol
Surmontait
Exemples de traduction
Quand Fidelis surmontait sa réticence à leur parler, et essayait de s’adresser à eux, rien de ce qu’il disait ne sortait convenablement.
Cuando superó su reticencia a conversar con ellos e intentó hablar, nada de lo que dijo salió bien.
Il parlait anglais et français, sa carrière se déroulait à l’étranger en même temps que dans son pays, il restait fidèle à ses convictions en dépit de ce qui pouvait s’y opposer, surmontait les crises et les conflits et, à cinquante ans passés, il avait de la vivacité, du succès dans ses activités et de l’entregent.
hablaba inglés y francés, hizo carrera en el país y en el extranjero, permaneció fiel a sus convicciones a pesar de los obstáculos, superó crisis y conflictos y llegó a los cincuenta y muchos lleno de vigor y de éxito, después de haber visto mundo.
Elle surmontait toutefois ce handicap grâce à d’astucieuses techniques de marketing orientées vers la personnalisation des attentions, pour la plus grande satisfaction du client : pour le prix d’un cocktail au champagne, elle offrait à son voisin les bénéfices d’une dextérité affinée par des années d’expérience.
Sin embargo, la superó por medio de astutas técnicas de marketing que hacían hincapié en la atención personalizada y en la satisfacción del cliente: por el precio de un cóctel de champán, proporcionaría al hombre que estuviera a su lado el beneficio de su destreza manual y sus años de experiencia.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test