Traduction de "médinah" à espagnol
Médinah
  • medinah
Phrases de contexte similaires
Exemples de traduction
medinah
Peut-être qu’il était allé dans la médînah s’acheter des cigognes en cuivre.
Tal vez estaba comprando cigüeñas de bronce a la medínah.
Edgar lui avait alors dit qu’il avait l’intention de rester un jour de plus à Chicago parce qu’il y connaissait quelqu’un qui pourrait le faire entrer au Medinah, Bosch se disant qu’il devait s’agir d’un club de golf.
Edgar le contó que planeaba quedarse un día más en Chicago, porque conocía a un tipo que podía darle acceso al Medinah. Bosch supuso que se trataba de un campo de golf.
Même si son père nous a surpris à deux heures du matin en train de nous peloter, il nous a surpris en traversant un hôtel particulier sur la pointe des pieds, et il m’était difficile de lui donner tort quand les lumières se sont allumées et qu’il s’est avancé vers nous, l’air mécontent. Je suppose que je ne voyais rien de très mal à quoi que ce soit, et j’ai mis plus longtemps que je ne l’aurais dû à découvrir qu’il ne m’aimait pas, parce que tout ici éblouissait, tout n’était que richesse, opulence, velours, chenille. Le monde où j’évoluais, le Glass Derby, Chez Paree, les bals au Medinah Club, m’occupait beaucoup.
De vez en vez nos sorprendía a las dos de la madrugada con las manos en la masa, pero la mansión me aturdía con su riqueza e impedía que yo le aborreciese cuando se acercaba sigilosamente y encendía las luces entre cristales y terciopelo. Todo pesado y etéreo al mismo tiempo. Me traía a mal traer el círculo en que rodaba del Glass Derby al Chez Paree, de allí a los bailes en el Medinah Club, y vuelta a empezar. Tenía yo que dejar sentado que mi bolsillo estaría a la altura y además cuidarme bien, porque Simón me daba lo estrictamente indispensable, creyendo que yo lograría lo que él, aunque con menos.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test