Traduction de "entail" à espagnol
Exemples de traduction
Mais suffisamment d’entailles et d’éraflures pour suggérer qu’il était ancien.
Pero sí suficientes muescas y laceraciones como para suponer que era bastante antiguo.
Il lui présenta une entaille creusée grossièrement, sans doute à l’aide d’outils de pierre péniblement transportés depuis la terre ferme.
En ella habían abierto una tosca hendidura, era de suponer que con herramientas de piedra transportadas desde el suelo con no poco esfuerzo.
— Y a-t-il la moindre possibilité que cette entaille ait été faite par un prédateur ?
–¿Crees que existe alguna posibilidad de que éste lo causara un predador?
Pour ajouter à la crédibilité de la scène, il avait utilisé une lame de rasoir également cachée dans la blessure pour s’entailler le cuir chevelu, une région du corps qui saigne abondamment sans pour autant provoquer de douleurs importantes.
Para aumentar la credibilidad del número, había usado una hoja de navaja de afeitar, oculta en la cadera con la llave, para cortarse el cuero cabelludo, una zona del cuerpo que sangra profusamente sin causar mucho dolor.
Elle consistait en une planche montée sur ressort qui venait heurter le fond d’une caisse remplie de fléchettes empoisonnées, catapultant ainsi une grêle de projectiles dont le poison, à la plus infime entaille, causait la paralysie. Le seul hic de cette arme, c’est qu’elle n’était pas orientable.
Una palanca golpeaba la base de un cartucho lleno con dardos venenosos, lanzando un enjambre de proyectiles. El veneno necesitaba sólo unos segundos para causar una parálisis instantánea.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test