Traduction de "deplaire" à espagnol
Exemples de traduction
On pouvait lire sur ses traits la lutte qui se déroulait en lui, déchiré entre son amour pour sa terre et sa peur de déplaire à Annet.
Estaba dividido entre su amor por la tierra y el deseo de complacer a Annet.
Il ne songe pas à plaire ou à déplaire, à flatter les syndicats d’intérêts ou d’opinions, à ménager les familles influentes ou les partis victorieux.
No pensaba en complacer o en desagradar, en halagar a los grupos de interés o de opinión, en tratar con miramientos a las familias influyentes o a los partidos victoriosos.
La décision lui revenant, du moins officiellement, on peut supposer que ce pouvoir posthume qu’il détenait sur l’empereur n’était pas pour déplaire à certains sénateurs.
Se trataba de una decisión que, por lo menos formalmente, estaba en manos del Senado y de un poder póstumo sobre su gobernante que sin duda debía de complacer a más de un senador.
Laurence se sentait quelque peu anxieux lui-même à l’idée d’un entretien en tête à tête, sans la moindre idée de ce qui pourrait plaire ou déplaire à Qian, mais il se força à sourire et déclara :
A Laurence también le ponía nervioso la perspectiva de una entrevista en solitario, pues no tenía demasiada idea de cómo complacer a Qian, pero se obligó a sonreír para Temerario y dijo:
Prête à trouver tout ce qu'elle voyait odieux, avec une parfaite insouciance. J'étais loin de me douter à quel point j'étais moi-même docile, inhibé, soucieux de plaire jusqu'au jour où je vis Sylphid, soucieuse de déplaire ; je ne me doutais pas de quelle liberté on jouit une fois qu'on affranchit son égoïsme de la peur des représailles sociales. Voici ce qui me fascinait : elle était redoutable.
Yo no había sabido hasta qué punto era dócil e inhibido, lo deseoso que estaba de complacer, hasta que vi lo deseosa que estaba Sylphid de provocar hostilidad, no había tenido idea de la libertad que se experimenta una vez que el egoísmo se libera de la coerción que impone el temor a quedar socialmente en evidencia. Me fascinaba lo formidable que era aquella chica.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test