Traduction de "demi-semaines" à espagnol
Exemples de traduction
Ils lui coûtent une demi-semaine de salaire.
Le costaron la paga de media semana.
Le dimanche était un jour neutre, agréable le matin  – ils restaient au lit, les hebdomadaires de Paris arrivaient, long l’après-midi, sinistre le soir, à moins que, par hasard, un film ne les attirât, mais il était rare que deux films notables, ou simplement visibles, soient donnés dans la même demi-semaine.
Los domingos eran días neutros, agradables por la mañana —se quedaban en la cama, llegaban los semanarios de París—, largos por la tarde, siniestros por la noche, a no ser que, por casualidad, los atrajese una película, pero era raro que, en la misma media semana, pusieran dos películas destacables, o simplemente visibles.
Depuis une demi-semaine, un type de rapin, au feutre à grands bords, aux longs cheveux grisonnants, à la taille courbée en deux, et por-teur d’une boîte de peinture, d’un chevalet et d’un pliant, venait s’installer dès dix heures du matin sur le trottoir opposé, à cinquante mètres de l’hôtel Erlemont et écrasait sur sa toile des couches de pâtes coloriées qui prétendaient reproduire les bords de la Seine et la silhouette du Louvre. C’était le grand Paul. C’était Valthex.
Desde hacía media semana, un tipo raído, con sombrero de ala ancha y largos cabellos agrisados, que llevaba un bote de pintura, un caballete y pinceles, se instalaba a las diez de la mañana en la acera opuesta, a cincuenta metros de la mansión d’Erlemont, y aplastaba sobre su tela capas de pastas coloreadas que pretendían reproducir la ribera del Sena y la silueta del Louvre. Era el gran Paul. Era Valthex.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test