Traduction de "cillé" à espagnol
Cillé
  • cille
Exemples de traduction
cille
À l’exact opposé, à l’autre bout de la plage, se trouvait une série de bâtiments peints en blanc, Baile-na-Cille, lieu de naissance de Kenneth Mackenzie, le prophète écossais.
Justo enfrente, en el extremo mas alejado de la playa, había un grupo de edificios pintados de blanco en Baile-na-Cille, el lugar de nacimiento de Kenneth Mackenzie, el profeta escocés.
« Évidemment, lui avait un jour raconté son père, nous le connaissons sous le nom gaélique de Coinneach Odhar, et le monde le connaît en tant que Brahan Seer. » Fin se souvenait parfaitement de cet instant où, assis sur le bord du machair tandis que son père assemblait leur cerf-volant, il avait écouté cette histoire à propos d’un fantôme qui, une nuit, alors qu’il rejoignait sa tombe à Baile-na-Cille, avait dit à la mère de Coinneach de rechercher une petite pierre ronde et bleue dans un lac voisin.
—Claro que en gaélico lo conocemos como Coinneach Odhar —le había explicado su padre a Fin—, y el mundo como el Vidente de Brahan. Fin recordaba con claridad meridiana ese día que, sentado en el borde del machar mientras su padre montaba la cometa, oyó la historia del fantasma que, al regresar a su tumba una noche en Baile-na-Cille, había dicho a la madre de Coinneach que buscara una piedrecita redonda y azul en un lago cercano.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test