Traduction de "bucin" à espagnol
Bucin
  • bucina
  • bucine
Exemples de traduction
bucina
Cinq pirates syriens et un rouquin de Romain un peu enveloppé d’un côté, sept Juifs de l’autre, et qui faisaient plus que le poids. Ce fut alors que le buccin grinça au sommet de la tour de guet. Des renforts s’étaient mis en route.
Cinco soldados sirios y un romano pelirrojo y gordito. Siete judíos bien podían enfrentárseles. Pero inmediatamente rechinó una bucina en la torre vigía. Llegaban refuerzos.
Enfin, par une journée radieuse où le ciel et la mer se faisaient l’un l’autre miroir de leur sérénité, la trirème dépêchée du continent leva l’ancre pour y retourner. Alors, l’énorme grand-voile frappée à l’aigle de Rome se gonfla sous le vent chaud qui la poussait plein est et, déjà à peiner sur trois niveaux, là, dans les profondeurs empuanties du navire, sous les coups brutaux des porteurs de fouet et dans les roulements de tambours qui battaient le rythme, les esclaves rameurs entendirent sonner le buccin : là-haut, dans le monde des vivants, l’embarquement de Tibère et de son entourage avait commencé.
Por fin, en un día espléndido, con el sol y el mar reflejándose la mutua serenidad, la trirreme enviada de la península levó anclas para regresar a ésta, con la enorme vela mayor —en que lucía un águila— inflada hacia el este por el cálido viento, contribuyendo al esfuerzo de los tres bancos de remeros esclavos; quienes, en su pestilente oscuridad de cómitres y de tambores de boga, oyeron la bucina que allá arriba, en el mundo de los vivos, anunciaba el embarco de Tiberio y su séquito.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test