Traduction de "bloqueur" à espagnol
Bloqueur
Phrases de contexte similaires
Exemples de traduction
Il a des bloqueurs partout !
¡Hay bloqueadores por todas partes!
— Ces pierres vont devenir des bloqueurs télépathiques.
Serán bloqueadores mentales.
Je veux des bloqueurs en bas de terrain.
Necesitaré algunos bloqueadores en el fondo del campo.
Dans une opération de rue, un portier est l’équivalent d’un bloqueur au football.
Un portero en una operación callejera es como un bloqueador ofensivo en un partido de fútbol americano.
Il s’est fait accrocher derrière la ligne mais il a réussi à se dégager et, d’un seul coup, il a eu un mur de bloqueurs.
Lo golpearon en posición retrasada, se alejó y, de repente, se encontró con una muralla de bloqueadores.
Il ne s'était pas contenté d'apprendre les bases du jeu, il en avait intégré toutes les subtilités, si bien qu'il était dévastateur comme bloqueur 5 et qu'il était tellement doué pour les interceptions, son entraîneur Tump Walker n'avait jamais vu ça.
No se contentaba con los fundamentos básicos, también asimilaba los matices más complejos, así que al final no era solo un bloqueador de lo más despiadado, sino que además llevaba a cabo las intercepciones más asombrosas que su entrenador, Tump Walker, había visto en toda su vida.
Il est le premier à vous raconter qu’il n’était pas un as à l’école, mais un sacré bloqueur au football américain, si doué en vérité qu’il avait obtenu une bourse de l’État de l’Iowa pour étudier le droit pénal. Déjà, il rêvait d’intégrer le Secret Service, pour faire dans la vie ce qu’il maîtrisait si bien sur le terrain de football : protéger les arrières de ses coéquipiers.
Él es el primero en reconocer que los libros no se le daban bien, pero era un excelente bloqueador izquierdo y le concedieron una beca de fútbol para la Universidad Estatal de Iowa, donde estudió Justicia criminal, soñando con poder entrar en el servicio secreto para hacer en la vida lo mismo que hacía en el campo de fútbol: proteger el punto ciego de su cliente.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test