Traduction de "prêtres bouddhistes" à espagnol
Prêtres bouddhistes
Exemples de traduction
Il est prêtre bouddhiste à temps partiel.
Era sacerdote budista a tiempo parcial.
Les psalmodies des prêtres bouddhistes saisirent tout à coup David.
El canto de los sacerdotes budistas lo sobresaltó un momento.
visibles de l’autre côté du champ, les maisons des prêtres bouddhistes et shinto.
Al otro lado del campo se veían las casas de los sacerdotes budistas y shintoístas.
Devant la morgue, un vieux prêtre bouddhiste attend, muni d’un seau rempli d’eau.
Fuera, un anciano sacerdote budista espera con un cubo de agua.
ROBERT « Banzaï Bob » YOSHIDA. Prêtre bouddhiste à temps partiel et vendeur d’épées de samouraï.
ROBERT YOSHIDA «BANZAI BOB»: Sacerdote budista a tiempo parcial y tratante de espadas samurái.
Malgré sa jeunesse, Chōsokabe s’était rasé la tête à la façon d’un prêtre bouddhiste, et avait changé son nom en Ichimusai — « l’Homme d’un seul rêve ».
A pesar de su juventud, Chōsokabe se había afeitado la cabeza como un sacerdote budista y cambiado su nombre por el de Ichimusai, que significa «el hombre de un solo sueño».
Il n’y avait pas de sièges, et elles prirent place sur des nattes de paille semblables à celles qu’utilisent les prêtres bouddhistes pendant les prières, pour protéger leurs genoux de l’humidité des briques.
No había asientos y todas se acomodaban en tierra, sobre montones de paja, como los sacerdotes budistas hacen para librar sus piernas de frío de las baldosas en que oran.
Vers le moment où le shōgun et sa suite de ministres, de serviteurs personnels et de prêtres bouddhistes s’arrêtaient pour se reposer, un incident éclata au bas de la colline de Momiji :
Más o menos a la hora en que el shōgun y su séquito de ministros, ayudantes personales y sacerdotes budistas se detuvieron a descansar, se produjo una conmoción en la colina Momiji.
— C’est le mont Kimpoku, là où le prêtre bouddhiste Nichiren vécut dans une hutte et eut une vision du kami-kazi, le « vent divin » qui détruisit la flotte de Kubilay Khan.
—Señaló una cumbre lejana—: Ése es el monte Kimpoku, donde el sacerdote budista Nichiren vivió en una choza. Previó el kamikaze, el viento divino que destruyó la flota de Kublai Khan.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test