Traduction de "pousse-pousse" à espagnol
Exemples de traduction
Il couvrit ainsi une collision entre un car de touristes et un pousse-pousse à Bangkok. Les deux victimes étaient des prostituées thaïlandaises qui se rendaient à leur travail dans le pousse-pousse.
Se ocupó de un choque entre un autobús turístico y un jinrikisha tirado por un ciclista en Bangkok, cuyas víctimas mortales eran dos prostitutas tailandesas que iban al trabajo en el jinrikisha.
Le pousse-pousse s’arrête en même temps que le taxi devant la porte monumentale de l’hôtel Victoria.
La jinrikisha para al mismo tiempo que el taxi frente a la puerta monumental del hotel Victoria.
À la porte du parc il n’y a pas de taxi, mais plusieurs pousse-pousse qui stationnent en ligne le long du mur de clôture.
En la puerta del parque no hay taxis, pero sí varias jinrikishas alineadas a lo largo de la tapia.
En me retenant aux accoudoirs, je me suis penché hors du pousse-pousse pour regarder en arrière : la silhouette blanche avait disparu.
Cogiéndome de los brazos del asiento, me asomé fuera de la jinrikisha para mirar atrás: la silueta blanca había desaparecido.
Au débarcadère du ferry-boat, en arrivant de Kowloon, il n’y avait qu’un seul pousse-pousse en stationnement, ce qui était beau déjà, étant donné l’heure.
En el desembarcadero del ferry, al llegar de Kowloon, hay una sola jinrikisha esperando, lo cual es mucho, teniendo en cuenta la hora.
Johnson se décide à monter dans un pousse-pousse rouge, dont le coussin collant de molesquine laisse échapper son crin moisi par une déchirure en triangle ;
Johnson se decide a subir a una jinrikisha roja, cuya pegajosa almohadilla de hule deja salir su crin mohosa por un desgarrón triangular;
La scène suivante se passe sur le quai nocturne d’un port de pêche, Aberdeen sans doute, quoique le trajet pour y parvenir soit bien long à faire en pousse-pousse.
La escena siguiente se desarrolla en el muelle nocturno de un puerto pesquero, sin duda Aberdeen, aunque el trayecto para llegar hasta él resulta muy largo en jinrikisha.
La traversée par le bac de Kowloon n’apporte aucune fraîcheur, et, de l’autre côté de l’eau, les pousse-pousse qui attendent en file sont identiques, peints du même rouge éclatant, avec les mêmes coussins de toile cirée ;
La travesía en el transbordador de Kowloon no trae el menor frescor, y, en la otra orilla, las jinrikishas que esperan son idénticas, están pintadas del mismo rojo estridente y tienen las mismas almohadillas de hule;
et c’est l’ensemble de la chaussée, transformée en ruisseau d’un trottoir à l’autre, qui charrie les détritus de toute sorte accumulés depuis le matin, cependant que le pousse-pousse intrépide, qu’un coolie tire à toute allure, soulève sur son passage des gerbes de liquide boueux.
y es la calzada entera, transformada en arroyo de acera a acera, la que acarrea los restos de todo tipo acumulados desde la mañana, mientras la jinrikisha intrépida, que arrastra un coolie a toda velocidad, levanta a su paso surtidores de líquido cenagoso.
À ce moment passe sur la chaussée, le long du trottoir où la jeune femme au chien s’éloigne d’un pas court et rapide, dans le même sens qu’elle, un pousse-pousse traîné à vive allure par un Chinois vêtu d’un bleu de mécanicien, mais portant le chapeau traditionnel en cône évasé.
En este momento pasa por la calzada, junto a la acera por la que, con paso corto y rápido, se aleja la joven del perro, y en la misma dirección que ella, una jinrikisha tirada a buen trote por un chino vestido con mono, pero tocado con el sombrero tradicional, en forma de cono de base ensanchada.
Le trafic des travailleurs qui, n’ayant pas trouvé à se loger sur le dos ou dans le ventre de la ville, effectuaient chaque jour la navette avait commencé, et le temps d’atteindre l’autre bout de la chaussée, ils se retrouvèrent perdus au milieu d’une cohue poussiéreuse de véhicules, de bicyclettes, de pousse-pousse et de piétons, qui tous voulaient pénétrer dans Yzordderrex.
El tráfico diario de trabajadores, que al no haber encontrado vivienda en los suburbios o en las entrañas de la ciudad entraban y salían todos los días, había comenzado. Para cuando los recién llegados alcanzaron el otro lado de la calzada, se vieron inmersos en una marea polvorienta de vehículos, bicicletas, carros de culi y peatones que se dirigían hacia Yzordderrex.
et Tommy et hélons un pousse-pousse.
y Tommy y paramos un rickshaw.
— Voulez-vous que je vous appelle un pousse-pousse ?
—¿Quieres que te busque un rickshaw?
Un pousse-pousse nous attendait dans la cour.
En el patio esperaba un rickshaw.
Sans parler de nous deux… À Shanghai, je conduisais des pousse-pousse.
En Shanghai, yo era conductor de rickshaw.
Elle pria donc Ying de la suivre dans le pousse-pousse.
De modo que le dijo a Ying que la siguiese en el rickshaw.
Nous sommes soulagées, May et moi, de monter dans un pousse-pousse et de laisser cette cohue derrière nous.
May y yo montamos en un rickshaw para no mezclarnos con ellos.
Je l’ai trop souvent considéré comme un simple conducteur de pousse-pousse.
A menudo lo veía como un simple conductor de rickshaw.
Dès que nous avons quitté Sam et Vern, je hèle un pousse-pousse.
Nos despedimos con la mano de Sam y Vern, y busco un rickshaw.
À travers le corridor nouvellement créé d’humanité contrariée apparut un pousse-pousse.
A través del corredor de irritada humanidad llegó un rickshaw.
Et j’ai pris sa place, vendant à mon tour ma sueur en conduisant un pousse-pousse.
Entonces ocupé su lugar, tirando de un rickshaw y vendiendo mi sudor.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test