Traduction de "payer des cotisations" à espagnol
Payer des cotisations
Exemples de traduction
— Je me ferai tatouer comme vous, mais je refuse de payer une cotisation ou de jurer quoi que ce soit.
—Me pondré vuestro tatuaje, pero no pagaré cuota alguna ni formularé un juramento.
— C’est bien ça. — Alors, pour éponger les dettes, il décide de créer une fondation : exonération d’impôts, vu qu’il n’y a aucun contrôle, il peut monter un bizness parallèle, il cesse de payer ses cotisations à la Sécu…
—Va bien. —Entonces, para enjugar el pufo, se le ocurre lo de la fundación: no hay impuestos, puede acometer negocios sucios sin control, deja de pagar cuotas a la Seguridad Social...
Aujourd’hui je ne pouvais compter que sur moi-même, peut-être un peu sur Mme Bellini et le vendeur de journaux, mais on pouvait sérieusement se demander s’ils étaient assez mûrs pour avoir une carte du Parti, sans parler de leur envie de payer leur cotisation ou d’être prêts à interdire l’accès à une salle de réunion avec un pied de chaise.
Pero hoy sólo he podido contar conmigo mismo, tal vez, hasta cierto punto, con la señora Bellini o con el quiosquero, pero dudo que esos dos tengan la madurez necesaria para poseer el carnet del partido, por no hablar de que estuviesen dispuestos a pagar cuotas de afiliados o incluso a encargarse de la defensa de la sala blandiendo la pata de una silla.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test