Traduction de "le peupler" à espagnol
Le peupler
Phrases de contexte similaires
Exemples de traduction
Qu’elle pouvait le peupler de serpents et de scorpions, ou d’une force protectrice.
Que podía poblarlo con serpientes y escorpiones, o con una fuerza protectora.
On ne fabrique pas des îles dans un halo gazeux pour les peupler d’êtres troglodytes.
No se construyen islas en un sitio como el halo de gas para poblarlas luego con especies trogloditas.
La dérive mentale vous a permis de les voir grimper sur la terre et la peupler.
Con el viaje mental, sois capaces de ir a verlos trepar a tierra firme y poblarla.
Capable de toute évidence de créer des mondes habitables et de les peupler d’organismes vivants tirés de sa propre substance.
Evidentemente, podía crear mundos habitables y poblarlos con organismos vivos, derivados de él mismo.
Le désert que j’étais, j’eusse voulu le peupler de mots, tisser un voile d’écriture pour dérober les orbites creuses de ma face ;
El desierto que yo era, hubiera querido poblarlo con palabras, tejer un velo de escritura para ocultar las órbitas vacías de mi rostro;
Caliban estime, lui, qu'il devrait en être le roi et veut la peupler de répliques de lui-même, objectif qu'il aimerait atteindre en violant Miranda.
En cambio Calibán cree que debería ser su rey, quiere poblarla con réplicas de sí mismo y le gustaría hacerlo violando a Miranda.
aujourd’hui, elle met dans mon âme un désenchantement qui me plonge à jamais dans une solitude épouvantable, je m’y trouverai sans la loi qui aidait les pères à la peupler d’images sacrées.
hoy me causa en el alma un desencanto que me hunde para siempre en una soledad espantosa, en la que me hallaré sin la fe que ayudaba a los monjes a poblarla de imágenes sagradas.
La colline se transforma en une non-Malabar donnant sur un Chowpatty-sans-rapport, et les créatures tirées de l’imagination d’Aurora commencèrent à peupler ce monde – monstres, dieux-éléphants, fantômes.
La colina era una no-Malabar que miraba sobre un no-totalmente-Chowpatty, y las criaturas de la imaginación de Aurora comenzaron a poblarla: monstruos, deidades-elefantes, fantasmas.
« C’est lui qui l’a construit ainsi, qui lui a donné sa forme et ses lois et qui vous a tous amenés ici pour le peupler parce qu’il avait entendu parler de vous, qu’il avait pensé à vous et même rêvé de vous pendant toute sa vie.
Él lo organizó así, le otorgó su forma y sus leyes, y os trajo a todos aquí para poblarlo, porque os ha estudiado, ha pensado en vosotros, e incluso ha soñado con vosotros toda su vida.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test