Traduction de "inde et chine" à espagnol
Inde et chine
Exemples de traduction
il en fut de même de Bodhidharma, le premier Patriarche qui transporta le Dharma de l’Inde jusqu’en Chine.
lo mismo hizo Bodhidharma, el primer patriarca, que llevó el Dharma desde la India hasta China.
On le retrouve en Russie, où il assassine un peu Paul Ier et, de là, il voyage aux pays les plus lointains, aux Indes, en Chine, au Turkestan.
Aparece en Rusia, donde asesina en cierto modo a Pablo I, y desde allí viaja a los países más lejanos, a las Indias, a China, al Turquestán.
avec la Grèce, l’Inde, la Chine, l’intellectuel occidental ne dépasse pas la sphère des religions complexes et élaborées, disposant d’une vaste littérature sacrée écrite.
con Grecia, la India, la China, el intelectual occidental no sobrepasa la esfera de las religiones complejas y elaboradas que disponen de una vasta literatura sagrada escrita.
En Inde, en Chine, dans quelques pays d’Afrique et d’Amérique du Sud, nous renvoyons, à travers le temps, non seulement des hommes et des femmes, mais du blé, et d’autres vivres, dans l’espoir que tout ce que nous pourrons vous apporter vous aidera.
Esperando que sirva de ayuda, hemos enviado a través del tiempo trigo y otros víveres a la India, a China y a algunas zonas africanas y sudamericanas.
En revanche, en ce qui concernait les problèmes plus larges – les nombreux navires chargés d’opium ancrés au large des Îles Extérieures, et toute la question de l’envoi de la drogue de l’Inde en Chine – il ne pipa mot.
De otras cuestiones más generales —por ejemplo, los muchos barcos de opio fondeados en las islas exteriores, o la misma cuestión de exportar droga de la India a China— no dijo ni una palabra.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test