Traduction de "ils sympathisaient" à espagnol
Exemples de traduction
Ils sympathisaient avec le pauvre Toby.
Simpatizaron con el pobre Toby.
Pourtant, comme la plupart des personnalités sympathisaient avec eux, ils demeurèrent impunis.
Pero como la mayoría de los oficiales simpatizaban con ellos, no les castigaron.
M. Gilles connaissait le commissaire du quartier, mais les deux hommes ne sympathisaient guère.
Monsieur Gilles conocía al comisario del barrio, pero los dos hombres no simpatizaban.
C’était celle-ci qui s’était prise d’une haine subite à son égard – car elles sympathisaient auparavant – quand il avait été question du mariage.
Fue ésta quien le había tomado un odio súbito —porque anteriormente simpatizaban— cuando se habló del matrimonio.
Hormis quelques suppôts du grand prêtre, la plupart des habitants de Jérusalem sympathisaient avec la résistance, même s’ils n’avaient pas le courage d’y participer.
Descontando a algunos seguidores del sumo sacerdote, la mayoría de los habitantes de Jerusalén simpatizaban con la resistencia, aunque no hubieran tenido el valor de participar en la lucha.
Il n’y avait plus de Maison de Tisse-Rêves à Jarime, mais il y avait quelques Refuges : les demeures de gens qui sympathisaient avec la cause des Tisse-Rêves et leur offraient le gîte et le couvert.
En Jarime no había Casas de los Tejedores, pero sí unos cuantos refugios, viviendas de personas que simpatizaban con los integrantes de esta secta y les ofrecían alojamiento.
Dans les débats au Sénat, il défend Lindbergh d’être pronazi, et quelques mois plus tard, lorsque Roosevelt compare publiquement ce dernier aux « copperheads » de la guerre de Sécession, nordistes qui sympathisaient avec les sudistes, il juge cette remarque « choquante, atterrante pour tout Américain sain d’esprit ».
En el Senado defiende a Lindbergh contra las acusaciones de ser pronazi, y al cabo de unos meses, después de que Roosevelt comparase públicamente a Lindbergh con un copperhead de la guerra civil (norteños que simpatizaban con el Sur), dice de esa observación que es «escandalosa y consterna a todo norteamericano con dos dedos de frente».
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test