Traduction de "grand mathématicien" à espagnol
Grand mathématicien
Exemples de traduction
cependant il n'était pas grand mathématicien.
no era, sin embargo, un gran matemático.
C’était un grand mathématicien et un éminent spécialiste de la culture antique.
Era un gran matemático y un eminente especialista en cultura antigua.
Je rêvais de devenir pianiste de jazz et grand mathématicien.
Soñaba con ser un pianista de jazz y un gran matemático.
il avait tout pour devenir un grand mathématicien) Mr Carmichael avait « perdu tout goût à la vie ».
habría llegado a ser un gran matemático), Mr. Carmichael había «perdido todo interés en la vida».
Une photo du grand mathématicien Ramanujan (que les filles commencèrent par prendre pour le petit ami de Miss Grotowski) est encadrée au mur.
Una fotografía de Ramanujan, el gran matemático (a quien al principio tomamos las chicas por el novio extranjero de la señorita Grotowski), cuelga de la pared.
Car Nic, deux semaines plus tôt, était non le fils d’un armateur, mais le fils naturel du grand mathématicien Einstein.
Nic, al cabo de dos semanas, ya no era hijo de un rico armador sino hijo natural del gran matemático Einstein.
J’étais sceptique et, pour me convaincre, il m’a cité un grand mathématicien polonais, Stefan Banach, qui disait que les bons mathématiciens réussissent à voir les analogies quand les grands mathématiciens réussissent à voir les analogies entre les analogies.
Ante mi escepticismo y para convencerme, citó a un gran matemático polaco, Stefan Banach, que decía que los buenos matemáticos consiguen ver la analogía, mientras que los grandes consiguen ver una analogía detrás de otra.
Ces fantasmes masturbatoires prenaient pour décor celui de nos existences réelles de l’époque, logées dans les nombreuses bases militaires où mon père, un grand mathématicien, nous emmenait, nous sa famille, avec lui.
Aquellas fantasías masturbatorias tenían los mismos escenarios que nuestras vidas reales durante aquella época, es decir, las distintas bases militares a las que mi padre, un gran matemático, nos llevaba consigo a nosotros, su familia.
Sa lettre s’achevait par une citation de John van Neumann, un grand mathématicien : « Si les gens croient que les mathématiques ne sont pas simples, c’est simplement parce qu’ils ne réalisent pas combien la vie est compliquée. »
La carta terminaba con una frase de John von Neumann, un gran matemático: «Si la gente cree que las matemáticas no son sencillas, es solo porque no se da cuenta de lo complicada que es la vida.»
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test