Traduction de "faire enlever" à espagnol
Exemples de traduction
Il ne restait plus à Alex qu'une chose à faire : enlever la carte plastifiée de la bombe. Il neutralisa le disque magnétique, descendit de la grue et courut à la caisse.
Todo lo que tenía que hacer era retirar la tarjeta de plástico. Soltó el electroimán, saltó de la grúa y echó a correr inclinado.
J’ai beau les forcer à creuser une fosse au coin de la cour et faire enlever les excréments, le personnel des cuisines refuse de leur donner de la vaisselle et se met à leur jeter la nourriture depuis le seuil, comme si c’étaient vraiment des bêtes.
Aunque hago retirar los excrementos y cavar un hoyo en un rincón del patio, el personal de la cocina se niega a proporcionarles utensilios y comienza a tirarles la comida desde la puerta, como si en verdad de animales se tratara.
À l’étage, auquel on accédait par un escalier plutôt prétentieux par rapport aux dimensions de la maison, il y avait quatre chambres et une seule salle de bains avec baignoire, W.-C. et — ce que la tante María de la O n’avait jamais vu — un bidet à la française que Juan Francisco voulut faire enlever mais que Laura lui demanda de garder parce qu’elle trouvait ça original et amusant.
Arriba, accediendo por una escalera pretenciosa para el tamaño de la casa, había cuatro recámaras y un solo baño con tina, retrete y -cosa que nunca había visto la tía María de la O- un bidet francés que Juan Francisco quiso retirar pero que Laura le rogó retener, por lo novedoso y divertido que era.
Je lui ai demandé de le faire enlever.
Le pedí que se lo quitara.
– Faire enlever les fauteuils!
—¡Hacer quitar los sillones!
impossible de lui faire enlever son bandeau.
él no logró que se quitara la venda.
Le docteur Matray voulait me les faire enlever.
El doctor Matray quería que me los quitara.
On se dit qu’il aurait dû se la faire enlever depuis longtemps.
Hubieras pensado que se la había hecho quitar hacía años.
Avec le nain, nous nous contentâmes de brûler ses vêtements de cirque et de lui faire enlever l’entonnoir au moins une fois par mois.
Con el enano nos conformamos con quemar la ropa de circo y que se quitara el embudo un día al mes.
C’est le coiffeur qui m’a dit qu’il valait mieux me la faire enlever, par précaution, donc je suis allé voir le médecin, mais ce n’était rien de grave.
Cada vez que iba al barbero me decía que era mejor que me lo quitara, por si acaso.
« Ça te coûterait quoi de le faire enlever ? » demanda-t-il tout à trac, en posant le doigt sur son front, à l’endroit où son kyste, s’il en avait eu un, se serait trouvé.
—¿Cuánto te costaría hacértelo quitar? —preguntó en voz alta, tocándose la frente allí donde su quiste, de haber tenido uno, habría estado ubicado.
Il aurait pu se le faire enlever, mais il aimait conserver ce témoignage d’une adolescence plus dissolue (qu’il ne voulait l’admettre) passée dans le Goebels de la Bellone martienne.
Podía habérselo hecho quitar, pero aún disfrutaba con el tributo a una adolescencia más salvaje (más de lo que estaba dispuesto a admitir) en el Goebels de la Bellona de Marte.
— Pourquoi elle est venue se faire enlever l’utérus par moi.
—Por qué vino a que le extirpara el útero.
Alors elle partait, hop-hop-hop, en direction de la ville, pour se faire enlever la tumeur.
Así que se iba brincando a la ciudad, para hacerse extirpar el tumor.
Dès son retour à Sydney, Justine prit les dispositions voulues pour se faire enlever ses taches de rousseur, ce qui, malheureusement, ne pouvait se réaliser du jour au lendemain.
Lo primero que hizo Justine al volver a Sydney fue hacerse extirpar las pecas. Desgraciadamente, no era un procedimiento rápido;
Des années auparavant, Alastair avait dû se faire enlever l’appendice et, quand il était rentré à la maison, il était trop fatigué pour faire quoi que ce soit, sauf s’asseoir devant le téléviseur, manger de la soupe en conserve et regarder pendant toute une fin de semaine La Route des antiquités. — Alors, c’était comment? demanda Alex après un long moment de silence. — Quoi? demanda Aaron en levant les yeux.
Años atrás, a Alastair le habían tenido que extirpar el apéndice, y cuando regresó a casa, se había encontrado demasiado cansado para hacer nada excepto sentarse delante de la tele, comer sopa de lata y ver una maratón de fin de semana de Antiques Roadshow. —¿Y cómo es? —preguntó Alex finalmente, rompiendo el silencio. Aaron alzó la mirada de su plato. —¿Qué?
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test