Traduction de "dealer de drogue" à espagnol
Exemples de traduction
— Attendez… vous dites que vous avez des photos de moi avec ce dealer de drogue ?
—Un momento, ¿qué quieres decir con que tienes fotos mías con el narcotraficante ese?
Son assassin était un tueur à gages recruté par un puissant dealer de drogue sur le point d'être condamné par Wood, qui vouait une sainte détestation au marché de la drogue et à ceux qui le faisaient fonctionner.
El asesino era un sicario a sueldo de un poderoso narcotraficante que estaba a punto de ser condenado por el juez, gran enemigo del tráfico de drogas y de sus practicantes.
Elle se vantait aux créateurs de mode, aux dealers de drogues et à qui voulait l’entendre d’être une parente éloignée d’Ernest Hemingway.
También era una pariente lejana de Ernest Hemingway, un hecho (o no) que espetaba a diseñadores, traficantes de drogas y a cualquiera que la escuchara.
Un gérant de bar d’Édimbourg vient de déclarer la guerre aux impitoyables dealers de drogues mortelles, comme l’ecstasy, le speed, la marijuana et l’héroïne.
El propietario de un pub en Leith le ha declarado la guerra a los implacables traficantes de drogas asesinas como el éxtasis, el speed, la marihuana y la heroína.
Six mois après mon arrivée à l'établissement pénitentiaire de Louisville, dans le Kentucky, j'ai accepté de me pencher sur l'affaire d'un dealer de drogue de Cincinnati.
Seis meses después de mi llegada a la institución correccional federal de Louisville acepté revisar la causa de un traficante de drogas de Cincinnati.
Cela faisait néanmoins vingt ans qu’il habitait en face d’une maison de Glendale où deux dealers de drogue avaient été assassinés en 2003.
Sin embargo, había vivido durante los últimos veinte años en la misma calle de Glendale, frente a la casa donde dos traficantes de drogas fueron asesinados en 2003.
Le père de Charlie s’était fait une sacrée réputation à Pikeville à cause des clients qu’il défendait — braqueurs de stations-service, dealers de drogue, assassins et autres criminels. Les seules personnes qui l’appréciaient étaient en général la famille de ses clients.
El padre de Charlie era muy conocido en Pikeville debido a los clientes a los que defendía: atracadores de tiendas, traficantes de drogas, asesinos y delincuentes de todas clases.
Si le promoteur avait été un dealer de drogue à la peau noire, et non un homme d’affaires blanc aux nombreuses relations, Betsy savait que la maison aurait été sens dessus dessous le temps qu’elle arrive.
Si Darius hubiese sido un negro traficante de drogas en vez de uno de los empresarios blancos más prominentes en las altas esferas sociales, Betsy sabía de sobra que para cuando ella hubiese llegado la casa ya estaría hecha trizas.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test