Traduction pour "celui qui occupe" espagnol
Celui qui occupe
Exemples de traduction
Soit le roi et la reine doivent se réconcilier, soit l’un des deux doit être éliminé et l’autre placé sur le trône… et celui qui occupe le trône doit être un allié sûr de Rome.
O se reconcilian el rey y la reina, o habrá que eliminar a uno y poner al otro en el trono. Y el que ocupe el trono tendrá que ser un aliado incondicional de Roma.
C’est pourquoi l’homme le plus criminel d’une nation est celui qui occupe la position la plus élevée dans la hiérarchie politique : le Président de la République, et, après lui, les ministres, et après eux tous les dignitaires du corps social, magistrats, généraux, prélats, tous serviteurs de Mammon, tous symboles vivants du magma boueux qui s’appelle l’Ordre établi, tous couverts de sang des pieds à la tête.
Por eso, el mayor criminal de una nación es el que ocupa la posición más elevada en la jerarquía política, el presidente de la república, y tras él los ministros, y tras ellos todos los dignatarios del cuerpo social, magistrados, generales, prelados, todos servidores de Mammón, todos símbolos vivientes del magma fangoso que llamamos Orden establecido, todos cubiertos de sangre de la cabeza a los pies.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test