Traduction de "avec arrogance" à espagnol
Avec arrogance
Phrases de contexte similaires
Exemples de traduction
Son arrogance me semblait légitime.
Si actuaba arrogantemente, parecía justificado.
Je refusais avec arrogance le petit train-train démocratique.
Rechazaba arrogantemente las nimiedades democráticas.
Elle réfuta sa question, sans arrogance, mais d’une façon décisive.
Ella esquivó su pregunta, no arrogantemente sino de modo definitivo, diciéndole:
Les bergers, juchés sur leurs mules, avançaient avec arrogance et barraient la route avec leurs animaux.
Los pastores, montados en mulas, cabalgaban arrogantemente y bloqueaban deliberadamente la vía con sus animales.
Des pigeons humides et souillés de suie viraient de bord avec arrogance juste au-dessus de la tête des passants pressés.
Unas palomas mojadas y tiznadas de hollín torcieron arrogantemente cerca de las cabezas de transeúntes presurosos.
Quand les Européens étaient arrivés, pour rebaptiser l’île avec arrogance d’après une fête chrétienne, tous les indigènes de Rapa Nui s’étaient pratiquement annihilés les uns les autres.
Cuando llegaron los europeos, renombrando arrogantemente la isla con una fiesta cristiana, los nativos de Rapa Nui casi se habían aniquilado unos a otros.
Jamais, depuis les tyrannies de cour de récréation de mon enfance, les règles du jeu n’ont été abrogées aussi complètement et avec autant d’arrogance, et je suis réduit à l’impuissance.
Nunca, desde las tiranías de los campos de deporte de mi infancia, las reglas de juego han sido tan absoluta y arrogantemente anuladas, y yo estoy indefenso para hacerles frente.
Nous nous amusions avec arrogance de la Stasi et supposions – moitié sérieusement, moitié pour rire – qu’il y avait au moins un espion dans notre cercle, et nous nous assurions l’un l’autre que, « dans le principe », chacun était soupçonné.
Arrogantemente, jugábamos con la Stasi y sospechábamos —medio en serio y medio en broma— que en nuestro grupo había un chivato al menos, asegurándonos amistosamente que «en principio» cualquiera de nosotros era sospechoso.
Deux hivers ont passé. En février 1943, les paroles qu’elle avait prononcées dans la rage, paroles que je récusai avec arrogance comme autant de mensonges, se révélèrent comme étant la vérité.
Hace dos inviernos —en febrero de 1943—, las palabras que ella había pronunciado llena de indignación, palabras que yo desprecié arrogantemente como mentiras que le inspiraron quienes despreciaban a la patria, se me mostraron como verdaderas.
Il a pris le dernier vol pour Porto Rico, en déclarant avec arrogance qu'il allait se retrouver dans le même avion que le dénommé Grimshaw. Il a même menacé de faire virer le directeur, dès son arrivée à Londres.
Cogió el último avión que partía para Puerto Rico y declaró arrogantemente que pensaba montarse por la mañana en el mismo avión en que viajaría ese tal Grimshaw a Londres.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test