Traduction de "un seul site" à anglaise
Exemples de traduction
8. Toutes les matières nucléaires qui se trouvent encore en Iraq, à savoir de l'uranium faiblement enrichi, de l'uranium naturel et de l'uranium appauvri, ont été regroupées dans un seul site (emplacement C) et continueront d'être contrôlées par l'AIEA.
8. All of the nuclear material remaining in Iraq, which consists of low enriched, natural and depleted uranium, has been consolidated in one site (Location C) and will continue to be monitored by IAEA.
A partir de 2005, les organismes des Nations Unies à Bonn seront tous réunis sur un seul site.
From 2005 the Bonn UN organizations will all work together at one site.
De tels gains sont attendus des mesures suivantes : le regroupement de toutes les installations de logistique en un seul site à Pristina, afin d'économiser sur les frais de sécurité et de gestion de site, la constitution d'une Section de la logistique réunissant les groupes de l'approvisionnement, des transports et du génie; et l'externalisation des fonctions d'entretien liées à la logistique, ce qui permettra de diminuer le montant des stocks et de réduire le nombre de postes.
Efficiency gains are expected through the consolidation of all logistics facilities into one site in Pristina, resulting in savings related to security and facilities management; the establishment of a single Logistics Section comprising the Supply, Transport and Engineering Units; and the outsourcing of logistics maintenance functions, resulting in a reduction in inventory and posts.
En 1976, les États-Unis et l’Union soviétique sont convenus de modifier le Traité pour limiter le déploiement sur un seul site.
In 1976, the United States and the Soviet Union agreed to modify the treaty to limit each side to one site.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test