Traduction de "département linguistique" à anglaise
Département linguistique
Exemples de traduction
Cela ne vaut pas pour les organisations dont les départements linguistiques sont inexistants ou très réduits, et qui s'appuient entièrement sur des services externes.
This does not apply to organizations with no or very small language departments which fully rely on external services.
9. Parmi les représentants de la communauté estonienne, la mission a rencontré M. Lennart Meri, Président de la République; M. Mart Laar, Premier Ministre; les Ministres des affaires étrangères, de la justice, des affaires sociales et de la culture; le Président du Comité de l'Estonie du Nord-Est; le Chef du Service de la citoyenneté au Ministère de l'intérieur; le Chef du Département linguistique et des membres du Département de l'éducation du Ministère de la culture; des membres du Riigikogu (Parlement); des représentants du Conseil du comté d'Ida-Viru; le Président adjoint du Conseil municipal de Kohtla-Jarve; et des membres de l'Institut estonien des droits de l'homme.
9. Among the Estonian representatives, the Mission met with His Excellency Lennart Meri, President of the Republic of Estonia, with Mr. Mart Laar, Prime Minister, with the Ministers of Foreign Affairs, Justice, Social Affairs and Culture, with the Head of the Commission on North-Eastern Estonia, the Head of the Citizenship Department in the Ministry of the Interior, the Head of the Language Department, members of the Education Department of the Ministry of Culture, members of the Riigikogu (Parliament), representatives of the Ida-Viru County Council, the Deputy Chairman of the Kohtla-Jarve City Council and members of the Institute of Human Rights.
d) Former des partenariats avec des départements linguistiques dans des universités du monde entier;
(d) Partnerships with language departments at universities nationwide;
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test