Traduction de "volantín" à française
Volantín
Exemples de traduction
– ¡Si al menos tuviéramos un volantín! -suspiró Dil Bahadur.
« Si au moins nous avions un cerf-volant ! » soupira Dil Bahadur.
– Un avión con alas de seda… No creo que me gustara probarlo -dijo Nadia, agradecida de que no hubiera volantines a mano.
— Un avion avec des ailes en soie… Je ne crois pas que j’aimerais l’essayer », dit Nadia, heureuse qu’il n’y ait aucun cerf-volant à portée de la main.
Y un avión es como un volantín con motor -contestó el americano, sin poder creer que en pleno siglo XXI hubiera gente viviendo como en el Medioevo.
Et un avion, c’est comme un cerf-volant avec un moteur, répondit l’Américain, ayant du mal à croire qu’il existât encore au vingt et unième siècle des gens vivant comme au Moyen Âge.
Les contó a sus amigos extranjeros que en el Reino del Dragón de Oro existía el antiguo arte de fabricar volantines de seda en forma de pájaro con alas dobles.
Il raconta à ses amis étrangers qu’au Royaume du Dragon d’or on pratiquait l’art très ancien de la fabrication des cerfs-volants en soie en forme d’oiseau avec des ailes doubles.
El príncipe recordaba su primer vuelo, un par de años atrás, cuando al visitar un monasterio cruzó de una montaña a otra, utilizando las corrientes de aire, que le permitían dirigir su frágil vehículo, mientras seis monjes sujetaban la larga cuerda del volantín.
Le prince se souvenait de son premier vol, deux ans plus tôt, lorsqu’en allant visiter un monastère il avait volé d’une montagne à l’autre, en utilisant les courants d’air qui lui permettaient de diriger son fragile véhicule, tandis que six moines tenaient la longue corde du cerf-volant.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test