Traduction de "trabajándolo" à française
Exemples de traduction
Sigo trabajándolo y no conozco a ninguno de los dos.
J’y travaille toujours, et je ne les connais ni l’un ni l’autre.
Acabé llevando la arcilla a casa, esa arcilla amarilla de modelar, y trabajándola por horas.
J’ai fini par en rapporter à la maison, oui, cette espèce de pâte à modeler jaune, et par la travailler à mes heures perdues.
Rufo está trabajándole ahora en ese sentido, calentándole por así decirlo para ti, excitándole de modo que no pueda pensar correctamente. —¿De veras? ¡Caramba!
Rufo travaille à ce problème maintenant ; il l’excite, le chauffe pour vous, il est en train de le rendre fou, de façon à ce qu’il soit incapable de penser. » — « C’est donc ce qu’il fait !
no algo que su vida no hubiera incluido hasta entonces: algo que ya estaba en él, trabajándolo en silencio, con una paciencia de rumiante, a la espera del momento oportuno para despertar y emitir los primeros signos de una vida visible.
pas quelque chose que sa vie n’aurait pas pris en compte jusqu’alors : quelque chose qui était déjà en lui, en train de travailler en silence, avec une patience de rongeur, dans l’attente du moment opportun pour se réveiller et commencer à émettre les premiers signes d’une vie visible.
Sobre una mesilla fresas y champagne. Y yo quitándole la ropa poco a poco, a la luz de cuatro velas perfumadas, y trabajándola sólo con lengua y dedos, obligándola a que buscara un látigo.
Des fraises et du champagne sur une table basse et moi qui la déshabille lentement à la lumière de quatre bougies parfumées, puis qui me mets au travail rien qu’avec la langue et les doigts, jusqu’à ce qu’elle n’y tienne plus et aille chercher un fouet… Elle murmurait encore son baratin tandis que je délirais sur sa piaule.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test