Traduction de "materializarse" à française
Exemples de traduction
Tras lo que se le antojó una eternidad, Lisbeth, por fin, vio materializarse ante sus ojos la muralla del hotel. Aligeró el paso.
Au bout de ce qui parut une éternité, Lisbeth vit enfin le mur de l'hôtel se concrétiser et elle hâta le pas.
Se dio cuenta de que, al igual que en el frente oriental, Hitler no quería ver la realidad y que cuando sus sueños no conseguían materializarse buscaba un chivo expiatorio.
Il comprit que, comme au moment du front de l’Est, Hitler était coupé des réalités et que, quand ses rêves ne parvenaient pas à se concrétiser, il se cherchait des boucs émissaires.
Y esa idea a primera vista altamente rentable de un monopolio de las transmisiones sin cable, a condición de que pueda materializarse, parece seducir de inmediato a los banqueros.
Et cette idée à première vue hautement rentable d’un monopole des transmissions sans fil, sous réserve qu’elle puisse se concrétiser, paraît séduire aussitôt les banquiers de base.
No, aquí hablamos de productos con valor, que podrían y deberían haber sido manufacturados pero no lo fueron; se trata de salarios y beneficios que podrían y deberían haberse ingresado, pero no llegaron a materializarse.
Ce dont nous parlons ici, c’est de produits de valeur qui auraient pu et dû être fabriqués mais ne l’ont pas été, de salaires et de profits qui auraient dû être perçus mais ne se sont jamais concrétisés.
En los once meses que tardó en materializarse su decisión de regresar a Francia, desde la tamara'a aquella en la que terminó revolcándose con Maoriana, la mujer de Tutsitil, hasta que, gracias a las gestiones de Monfreid y Schuffenecker en París, el gobierno francés aceptó repatriado y pudo embarcarse en el DuchaffaulT el 4 de junio de 1893, Koke pintó muchos cuadros e hizo innumerables apuntes así como esculturas, aunque sin tener nunca la certeza de la obra maestra, como le ocurrió pintando Manao tupapau.
Durant les onze mois que mit à se concrétiser sa décision de rentrer en France, depuis cette tamara’a où il avait fini par batifoler avec Maoriana, la femme de Tutsitil, jusqu’au moment où, grâce aux démarches de Monfreid et de Schuffenecker à Paris, le gouvernement français accepta de le rapatrier et qu’il put embarquer sur le Duchaffault, le 4 juin 1893, Koké exécuta plusieurs toiles et fit d’innombrables ébauches et sculptures, quoique sans avoir jamais la certitude du chef-d’œuvre, comme lorsqu’il avait peint Manao Tupapau.
—¿Es que va a materializarse?
— Va-t-il même se matérialiser ?
—¿Pero qué es materializarse? —insistió Luke.
- Mais qu'est-ce que c'est : matérialisée ? insista Luke.
La imagen se negó a materializarse.
L’image refusa de se matérialiser.
Ese algo que hay allí intenta materializarse.
Elle essaie de matérialiser quelque chose, là.
casi creía que iban a materializarse;
je croyais presque qu’ils allaient se matérialiser ;
La gente parece materializarse de la nada.
Les gens semblent se matérialiser devant moi au fur et à mesure.
La enorme forma amenazante empezaba a materializarse.
 La forme menaçante commençait à se matérialiser ;
Otro acaba de materializarse en la esquina de ese campo triangular.
Et une autre vient de se matérialiser en bordure de ce champ triangulaire, là.
El problema estribaba en entrar sin que nadie le viera materializarse.
Le problème consistait à entrer sans que personne ne le vît se matérialiser.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test