Traduction de "liberándolo" à française
Exemples de traduction
No lo estaba matando, Samm lo sabía: estaba liberándolo;
Elle n’était pas en train de le tuer, Samm le savait bien, elle ne faisait que le libérer ;
—Cállate —dijo Entreri mientras seguía liberándola.
— Silence, intima Entreri en continuant à la libérer.
El viento parece elevarla, liberándola de la tierra.
La soulevant de terre, le vent semble l'emporter, la libérer de l'attraction terrestre.
—… y cambiando una cabina telefónica detrás de otra, liberándolas, haciéndolas gratuitas…
—… et on change toutes les cabines les unes après les autres, on les libère, quoi… c’est gratos pour tout le monde…
Anderson contiene la respiración cuando se aproxima; la hoja se desliza entre sus muñecas, liberándolo.
Anderson retient son souffle quand il s’approche, mais la lame tranche ses liens, le libère.
De algún modo la risa expulsó toda la tensión que acumulaba Fin, liberándolo de ese estrés que suponía charlar con un amigo que se había convertido en un extraño.
Rire avait permis à Fin de se libérer de la tension accumulée à cause de cette rencontre avec un ami qui était devenu un inconnu.
La droga especial que contenía el jugo de pinglo le afectó liberándole de toda inhibición y espoleando su energía, y a Voriax debió ocurrirle otro tanto.
La drogue qui était contenue dans le jus de pingla avait pour effet de le libérer de toute inhibition et de stimuler son énergie, et il devait en être de même pour Voriax.
Teddy pensó ahora que cuánto mejor habría sido que alguien hubiera atrasado su reloj, que los hubieran hecho creer que aquella era su vigesimonovena misión de combate y no la trigésima, liberándolos así de sus sombrías premoniciones.
Teddy songea à cet instant précis qu’il aurait été bien préférable qu’on retarde leur horloge, qu’ils croient qu’ils en étaient à leur vingt-neuvième mission et non leur trentième, afin de les libérer de leurs mauvais pressentiments.
Había dos posibilidades: primero, que el coral solo hubiera tomado prestado al golem, liberándolo posteriormente, de forma que Grundy podía aliarse ahora de nuevo con Bink.
Il y avait deux possibilités : Primo, Kandira avait repris le parti de Bink parce que le corail l’avait libéré. Dans ce cas, il aurait été suicidaire de se fier à lui ; le corail qui avait « emprunté » le golem une fois pourrait reprendre son emprise sur lui à tout moment.
No me pregunté hasta qué punto mi éxito se debía al alivio que la incriminación del muerto producía en todos los ánimos, liberándolos de la sospecha y de los problemas de una historia equívoca, sino que disfruté del espectáculo que se me ofrecía.
Je ne voulus pas savoir si mon succès était dû au soulagement que chacun ressentait, une fois libéré du soupçon et des embarras suscités par l’inculpation du mort dans cette étrange affaire ; je me délectai du spectacle qui s’offrait à moi.
Él le levanta la camiseta y lleva las manos hasta sus senos, liberándolos.
Il lui enlève-son tee-shirt et lui touche les seins, les libérant.
—Déjeme que la mire bien —dijo la portera liberándola. Alicia le sonrió.
— Laissez-moi vous regarder, dit-elle en la libérant. Alicia lui sourit.
Entonces tan sólo se recorre la fila, cortando todos los pilares y liberándolos uno por uno.
Alors il ne vous reste plus qu’à remonter la rangée en découpant toutes les barres d’étayage et en les libérant une par une ?
Luego servid al pueblo de Sendero, liberándolo de las supersticiones y los tormentos mentales que los atan.
Ensuite, servir le peuple de la Voie en le libérant des superstitions et des tourments mentaux qui l’enchaînent.
¿Y si era mi iglesia la que, haciendo lo correcto, liberándolo de esa forma, pero desencadenando… lo que sea que está por llegar?
— Et si c’était mon Église, qui a suivi les règles, en le libérant de cette manière-là, mais qui a déclenché… le truc indescriptible qui se profile ?
Las percepciones sensoriales volvieron a Luke Skywalker como una tormenta surgida de la nada, liberándole de aquel vacío asfixiante que le había atrapado y dejado paralizado.
Les perceptions sensorielles revinrent à Luke Skywalker avec la puissance d’un cyclone, le libérant du néant où il était pétrifié.
La cadena que llevaba colgada al cuello se le había enredado con el pelo y se la pasó por la cabeza, liberándola con cuidado de aquel enredo.
La chaîne autour de son cou s’était prise dans ses cheveux pendant qu’elle dormait ; elle la fit passer par-dessus sa tête en la libérant précautionneusement des mèches emmêlées.
La mujer se echó finalmente a un lado, liberándola, como si de alguna forma la hubiera mantenido prisionera; pasó junto a ella en dirección a las estanterías de la parte de atrás.
La femme s’écarta enfin, en la libérant en quelque sorte, tout comme elle l’avait inexplicablement gardée prisonnière, passa et alla dans le fond du magasin.
en una pequeña y destartalada casa ocre-rojiza, con geranios en las ventanas, una placa dice que en ese lugar, el 13 de octubre de 1716, entró en Timişoara el príncipe Eugenio, liberándola de los turcos.
sur une petite maison banale ocre-rouge, avec des géraniums aux fenêtres, une plaque rappelle que c’est à cet endroit précis, le 13 octobre 1716, que le Prince Eugène fit son entrée à Timişoara, libérant la ville des Turcs.
Su idea era obligar a los habitantes del país a abandonar el uso del español liberándolos así de una lengua invasora, para luego exigirles que se comunicasen entre ellos con idiomas prehispánicos como ese que a duras penas él intentaba aprender.
Son idée était d’obliger les habitants du pays à abandonner l’usage de l’espagnol, les libérant ainsi de la langue de l’envahisseur, pour exiger ensuite qu’ils communiquent entre eux au moyen de langues pré hispaniques, comme celle que lui-même tentait d’apprendre en suant sang et eau.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test